begin process at 2012 05 28 11:59:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique

vendredi 30 mai 2008 à 13:42:46 | recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique

youness482

Bonjour ,
dans mon application web j'ai cree dynamiquement un bouton et 2 ddl .
le probleme c'est que lorsque je clique sur le bouton je perd les valeur selectionnee par les ddl.
Merci d'avance
vendredi 30 mai 2008 à 13:54:04 | Re : recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique

GillouXman

tu load tes ddl dans le page _load ?

tu dois tester si Page.ispostback

if yes -> tu ne bind plus tes dropdown

vendredi 30 mai 2008 à 16:21:55 | Re : recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique

youness482

oui je les mis dans la page load.
car quand je clique sue le bouton je doit recreer les composants!
vendredi 30 mai 2008 à 17:06:11 | Re : recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique

jacksparoow

la réponse ici

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)

Cette discussion est classée dans : dynamique, recuperer, ddl, value, selected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ddl dynamique /id datagrid [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'ai un problème avec le chargement d'une ddl (dropdownlist) dans un datagridExplication :   Mon datagrid est chargé à partir d'une table cha DataGrid.Selected value [ par lmirak ] Bonjour, J'ai une datagrid ou j' ajaxtoolkit CascadingDropDown selected value change après un postback [ par Ankras ] Bonjour,J'ai 3 DropDown qui sont remplies avec des CascadingDropDown de l'AjaxControlToolkit.Tout fonctionne bien, la 2eme est rempli en fonction de l BC30451 : Le nom 'txtNom' n'est pas déclaré. [ par Cafekafe ] Bonjour à tous, étudiant en programmation au clavier! Je commence en ASP.NET et j'ai un problème que je ne peux m'expliquer, Quand je roule la page su site web dynamique en asp.net [ par gihouda ] salutj'ai crée un site web dynamique en asp.net qui concerne un site d'ecole et j'ai besoin d'un code qui permet de deployer des fichiers doc, pdf, pp Ajouter un token asp en dynamique dans un flash [ par loupile ] Bonjour, je cherche a faire en sorte d'intégrer une variable token dynamique dans un texte d'une animation flash.avez vous une idée ? merci d'avance d sitmap dynamique [ par goulnta ] bonjourj'ai definit deux sitemap (sitemap1 et sitemap2) dont chacun a une liste differentes de propriétés suivant son authentification s'il est un sim recuperer les noms de champs d'une gridview [ par dimabab ] bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositio creation d'un menu dynamique ki charge ses sous menu depuis une base SQL srever [ par sali83 ] salut tt le monde... je suis débutante dans le domaine de developpement... alors je cherche de l'aide svp..je suis entrain de réaliser un site web sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales