begin process at 2012 05 28 11:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

récupérer la date du serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la date du serveur

dimanche 15 mai 2011 à 20:14:52 | récupérer la date du serveur

artagnan

Re Bonjour

peut ton récupérer la date du serveur ou autre que celle du poste client

si mettons que le poste client soit a la mauvaise date pour des transactions

Merci

Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp

Cette discussion est classée dans : récupérer, date, poste, serveur, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer un fichier client sur le serveur [ par Rita ] 'DNS du poste du client const FilePath = "\\W982100\rep\"Set Fs=CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set FFile = Fso.GetFile (Filepath & "\cop.p Utiliser sur le serveur web un fichier situé sur le poste client [ par jld ] Environnement : IIS, ASP2, SQLServerLes utilisateurs d'un site intranet doivent pouvoir à partir de leur poste client, alimenter une base de donnée pa communication entre client et serveur [ par guillrich ] Bonjours à tous,mon problème est que j'ai intégrer un contrôle windows sur ma page web ASPX (en remplacement d'un contrôle ActiveX), que je fais des m URGENT EXCEL ET ASP [ par Belt ] Salut à tous,j'ai un problème qui me prend la tête depuis plusieurs jours :je voudrais ouvrir excel sur le poste client grâce au type MIME Excel et cr pb connection sur serveur de prod [ par nykso_matose ] Voila j'ai un poste de dévelopement avec une base de données access ( ou j'ai desintallé Access pour tester) serveur IISframework mdac 2.7 rep virtuel Lancer script client à partir d'un controle serveur [ par papiseckfr ] Salut,En fait j'ai un control server (un bouton) qui s'execute coté serveur et je voudrais savoir comment on fait pour lancer un script client en java HTML et ASPX dans une application Client serveur [ par kenza_sana ] Salut merci pour vos reponse mais en plus de ca il faut faire la correspondance entre les champs de la page html qu'on va faire et celle du traitement Pb validation chez mon hebergeur [ par jagxx ] Langage : Asp.netBonjour,J'utilise un controle serveur de validation "RequierdFieldValidator" avec un TextBox. Sur ma machine tous fonctionne bien. Lo trie par date dans une base de donné [ par ManuAntibes ] Salut j'ai cree une page recherche facture.Ma recherche se fait par Nom du client ,  date de début , et date de fin.Le resultat de ma recherche s'affi Requete SQL pour inserer une date dans SQL Serveur [ par mhn08 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma requête ne marche pas ni dans mon code ASP ni das SQL Serveur.la Requete :insert into Fiches_Cli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales