Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer date de mise a jour [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (akimodo)

dimanche 12 janvier 2003 à 14:14:06 | recuperer date de mise a jour

akimodo

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps

'lut,

je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access, l autre est en include.

je pensais utiliser lastwritetime, vous avez peut etre un script qui tienne compte des 2 types de source et qu il n affiche que la plus recente.

IIS 4 asp access via DNS

merci

Cette discussion est classé dans : access, date, recuperer, pages, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par ktastrof ] bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li recuperer valeur texte box [ par battit64 ] bonjour je souhaite recuperer le resultat d'un requete an ASP .Netdim date1 as stringdate1 = AccessDataSource2.SelectCommand = " SELECT [id_date Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas problème de requéte [ par ganbalfro ] Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro=' affichage de date [ par marhoa ] Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access Récupérer la date dans une base de donnée access [ par asetti ] Bonjour,j'ai une base de données access avec un champ "DateEvt".Je voudrais récupérer cette date depuis une asp(j'utilise le langage jscript).J'y arri requete date sur access [ par pascallgagnon ] Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). Je d date et heure du jour dans un textbox d'une formview en asp.net [ par caudette ] bonjour,j'aimerai dans une formview avec plusieurs texbox affecté une date te heure du jour, à un autre texbox affecté le nom de l'utilisateur affecté

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.