begin process at 2010 03 15 00:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

recuperer date de mise a jour

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer date de mise a jour

dimanche 12 janvier 2003 à 14:14:06 | recuperer date de mise a jour

akimodo

AkimodoNewbieMaisPasPourLongtemps

'lut,

je voudrais indiquer la date de mise à jour des pages, la grosse partie des pages se trouve dans une base access, l autre est en include.

je pensais utiliser lastwritetime, vous avez peut etre un script qui tienne compte des 2 types de source et qu il n affiche que la plus recente.

IIS 4 asp access via DNS

merci

Cette discussion est classée dans : access, date, recuperer, pages, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date [ par ktastrof ] bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé mise à jour champ date sur access par update (SQL) [ par caussieu ] Bonjour,Voici le code utilisé pour mettre à jour la base de données Access sous ASP / SQL : sql = "Update animations Set animation='"&animation&"', li recuperer valeur texte box [ par battit64 ] bonjour je souhaite recuperer le resultat d'un requete an ASP .Netdim date1 as stringdate1 = AccessDataSource2.SelectCommand = " SELECT [id_date access 2007 [ par dan222 ] Dans ma banque j'ai un formulaire continu et j'aimerais avoir les soldes au jour le jour je ne sais pas comment faire Merci de vos renseignements problem ASP et access date [ par angeluskit ] bonjour je suis vraiment newbiz dans le domaine des base de donnees et du ASP voila mon souci en se moment je suis entrain de creer un formulaire calcul de date systeme d'une application en vb6 connecté au access [ par rmouelhi1 ] bonjour j'ai une application en vb connecté au base de donnée en access; cette application consiste à chercher le client s'il trouver dans la base de Question restriction d'affichage de la date de mise à jour du contenu [ par onlyge ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp! Je ne suis pas assez callée en programmation pour trouver une solution, si elle existe même. En ce moment, j'a Rafraichir UpdatePanel [ par ibrahim26 ] Bonsoir,J'ai placé un UpdatePanel dans mon formulaire (contenant un contrôle date + grille).Quand je change de jour dans mon calendrier, une grille (W mettre la date du jour dans un label [ par atino ] bonjour à tous,j'ai créé une page aspx ou il y a un label ,ce que je voudrais c'est quand je clique sur le lien qui m'ammene à cette page ,quand la pa Problème de date [ par malerune ] Bonjour,j'ai trouvé comment insérer une date sous ACCESS mais en fait j'ai un formulaire contenant des champs date (ces deux champs dates ne sont pas

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales