begin process at 2012 05 28 11:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Recuperer date depuis un calendar pop up dans un textbox d'un formview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer date depuis un calendar pop up dans un textbox d'un formview

lundi 19 avril 2010 à 13:45:31 | Recuperer date depuis un calendar pop up dans un textbox d'un formview

sheid

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois developper une page web en asp qui permet la saisie d'information dans une base de données.

Ma page contient un formview avec des textbox.

Jusque là tout va bien, j'arrive à réaliser l'insert dans la base.

Par contre, je cherche à optimiser la saisie de date avec un calendrier pop up.

Pour cela, j'ai utilisé le code suivant : http://www.aspfr.com/codes/CALENDRIER-POPUP-MULTICONTROLES_48545.aspx

J'ai remarqué que ce code marche tres bien quand le control (textbox) est à la racine de la page (pas dans un formview par exemple) mais moi, ce textbox est dans un forview et l'affetation de la date sélectionnée au textbox du formview ne se fait pas tout comme la fermeture de la pop up du calendrier.

Le programme passe bien dans la partie "script" de la page calendar (tester avec des msgbox) dont voici le code :

<script language="vb" runat="server">
Private Sub Calendar1_SelectionChanged(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
Dim idelement As String : idelement = Request("id") 'c'est ici que l'on récupère l'ID du controle à remplir dans l'adresse
'idelement est la variable déclarée que l'on utilisera dans le 'getelementbyID' (cf plus bas)
Dim Script As String 'on déclare le script comme "string" afin de le déclencher en fin de VBScript
Script = "<script language=""javascript"" type=""text/javascript"">" & vbNewLine
Script &= " window.opener.document.getElementById(""" & idelement & """).value = """ & Calendar1.SelectedDate.ToShortDateString & """ ;" & vbNewLine
Script &= " window.close();</" & "script>"
Me.RegisterStartupScript("DateSelected", Script)
End Sub
</script>

Donc ma question est la suivante : comment identifier un textbox d'un formview ?

MERCI PAR AVANCE

Cette discussion est classée dans : script, textbox, date, pop, formview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisi une date sur un textbox vb6 [ par osmani ] salut tous le monde; j'ai un probleme au niveau de textbox;j'ais besoin d'un code source pour :saisi une date sure un textbox il faut : qand je sai Type date : comment vérifié qu'un textbox est de ce type. [ par Cookiem ] Bonjour,Je me demandais si il serait possible d'utiliser sans devoir créé un comparvalidator, la comparaison de type.Je m'explique j'ai un type date ( pb de script.timeout et de fermeture pop-up [ par LCVD ] Bonjour,voilà j'ai deux pb :- j'ai un script asp qui génère trois pages utilisateur en fonction des données que j'indique pour cette utilisateur. Mais controle de validité de date sur un TextBox [ par sibaihamza ] SVP c urgentcomment faire un controle de validité pour un textbox de date? avec ASP.NETMerci bcp pb de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti Smalldatetime, formatage heure et date séparer [ par mael974 ] Bonjour, j'utilise un sqldatasource pr effectuer une insertion via une procedure stockée .... linsertion se passe correctement, cpt jai un champ type traduction script asp en php [ par zerozero82 ] "ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+ Formatage de date dans une textbox [ par karima ] Bonjour;comment faire dans une application ASP 2.0 pour le formatage d'une date jjmmaaaa saisie ds une textbox vers jj/mm/aaaa, je travaille sous VS 2 atteintre toutes les textBox d'un FormView [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille sur VS2005 et asp.net 2.0 (vb)je veux attribuer à chaque controle d'un formview un petit javascript "onfocus"Mais ma sub, en asp [C#][VS2005]Calendar [ par cnguyen ] Bonjour,J'ai un petit problème, je suis sous VS2005 et c# et j'ai placer une textbox et un calendar , lorrsque je clique sur le calendar, la date s'af

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales