begin process at 2012 05 28 11:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

Récupérer dans un programme java une donnée d'un xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer dans un programme java une donnée d'un xml

mercredi 8 juin 2011 à 11:46:35 | Récupérer dans un programme java une donnée d'un xml

mexicanhaze

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de faire une appli java pour mon téléphone Android, et j'ai énormément de mal à récupérer une info d'un fichier xml.

Je veux faire un convertisseur de monnaie, et je veux qu'il récupère le taux de change à partir d'un fichier xml (rss) que j'obtiens sur le site web de la BCE.

voila le lien d'un xml : http://www.ecb.europa.eu/stats/exchange/eurofxref/html/jpy.xml

En fait je veux récupérer la quatrième ligne en partant de la fin (parce que c'est le tx de change le plus récent), et surtout j'ai besoin de la valeur numérique OBS_VALUE qui correspond au taux de change :

<Obs TIME_PERIOD="2011-06-07" OBS_VALUE="117.55" OBS_STATUS="A" OBS_CONF="F"/>

Comment puis-je récupérer cette valeur numérique à partir de la date du jour ?
P.S. j'ai une variable datedHier qui contient la bonne date au bon format.

Cette discussion est classée dans : java, récupérer, programme, xml, change

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au Comment lancer un programme java depuis un activeX [ par rocknbananas ] Bonjour, J'ai besoin de lancer un programme java depuis un script activeX code en Visual Basic. Comme je ne connais pas du tout le langage visual bas Récupérer données XML avec caractère illégal [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai un programme qui me génère un fichier XML avec des titres de musiques diffusées.Le problème est que ce programme me génère mon fichier XM Recuperer donnee xml [ par raiva02 ] Bonjour, Le but de ce programme est de récupérer la valeur des éléments d’une balise dans un fichier xml et de l’afficher toutes les secondes dans u programme en java nombre binaire [ par annie301208 ] Bonjour , j'ai du mal a ecrire un programme en java consernant les nombres binaires , pouvez vous m'aider ? Merci . je dois ecrire en java un programm recuperer de la bdd [ par betoile ] bonjour a tous jai un probleme[^^sad1] voila jai une table doc-rsv qui contient deux colonnes nom_doc et score (remplis) et aussi une colonne scorefin Download et Show de fichier récupérer d'un FTP [ par cboulas ] Salut à tous, Voilà je galère avec l'ASP pour récupérer le contenu d'un fichier texte stocké sur un serveur en FTP et l'afficher. Quelqu'un aurais un Récupérer données pages ASPX [ par pouff4j0r ] Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si je ne poste pas dans la bonne partie du forum, je ne m'y connais absolument en ASP... En fait, je interface java [ par betoile ] bonjour je cherche une interface d'un moteur de recherche [^^sad1] saisir requete et resulat je l'ai faite mais elle trés banale je cherche un exempla java [ par profiter ] j'ai fait une application avec base de données mysql et java (jdbc) dans le meme poste et je veux la rendre multiposte si vous pouvez m'aider pour qu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales