begin process at 2010 02 10 04:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

recuperer dans une page html une variable du code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer dans une page html une variable du code behind

lundi 21 février 2005 à 15:10:10 | recuperer dans une page html une variable du code behind

moorice

bonjour,
je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin de recuperer une variable du code behind. comment pui-je faire?
Merci d'avance
lundi 21 février 2005 à 17:28:38 | Re : recuperer dans une page html une variable du code behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour recuperer une variable dans ton code javascript, le plus simple est de declarer cette variable en public puis de la demander dans le code javascript : je m'explique :)

Soit ce code javascript :

<script languague="javascript">
alert("message");
</script>

Si à la place de message tu veux une variable de ton code behind, tu fais :

public lavariable as string

<script languague="javascript">
alert("<%=lavariable %>");
</script>

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 22 février 2005 à 12:21:53 | Re : recuperer dans une page html une variable du code behind

moorice

dans le pageload:
public
 mavar as String;

ok mais j'arrive pas a declarer ma variable il me dit  Terme d'expression non valide 'public' et ";" attendu. si ta une idéé...
merci
mardi 22 février 2005 à 12:57:46 | Re : recuperer dans une page html une variable du code behind

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
peut etre tout simplement car tu es en C# et moi je t'ai donné mon code en VB ...

public String mavar;

pas sur de la casse par contre

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 22 février 2005 à 14:41:45 | Re : recuperer dans une page html une variable du code behind

moorice

c'est mais en c# string c'est sans le S mais s
merci

Cette discussion est classée dans : page, code, variable, recuperer, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l APPEL VARIABLE ASP DANS PAGE HTML [ par daisiesgalaxy ] Bonjour,voici mon problème :Je stocke mes variables dans une page asp, et je souhaite y faire appel dans mes pages html. j'y parvien sans problème, sa Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout Pourquoi ???? [ par mara54 ] voilà j'ai trouvé pourquoi ca ne marche pas mon code :Au debut je l'ai inclu dans page html  ( index.html)Mais  quand j'ai renommé en index.asp  ==>pu récupération du code html d'une page [ par remy34 ] Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le c code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page code behind + html [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une ArrayList de chaine et je voudrais afficher dynamiquement sur ma page en asp.net ces chaînes sous forme de label donc je fa Probleme de lien [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens.Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le code h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales