Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (Nanie)

jeudi 6 février 2003 à 16:57:34 | Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire

Nanie

Salut !

J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les données du formulaire dans un désordre total !! Je suis désespérée... :'(((

Je pense qu'il y a une certaine programmation à apporter dans les variables du body, mais je ne connaîs pas les codes.

Merci de votre aide !!!

nanie

vendredi 7 février 2003 à 19:51:31 | Re : Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour JMAIL :
http://www.asp-magazine.com/fr/asp/net/net1.asp

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut !
>
> J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les données du formulaire dans un désordre total !! Je suis désespérée... :'(((
>
> Je pense qu'il y a une certaine programmation à apporter dans les variables du body, mais je ne connaîs pas les codes.
>
> Merci de votre aide !!!
>
> nanie

Cette discussion est classé dans : récupérer, ordre, données, formulaire, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer les données reçu du formulaire vers une boite au lettre ??? [ par Soraya ] salut comment on peut envoyer les données des formulaire vers une boite au lettre quelque que soit cette boite au lettre merci d'avance surtout si vou Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page urgent:récuperer les données d'un formulaire en utilisant SMTP [ par rim ] je voudrais récupérer les données d'un formulaire rempli par un visiteur du site sur mon email de site en utilisant SMTP.comment puis-je procéder?merc Confirmation de formulaire [ par seb ] Bonjour.Voila j'ai créer un formulaire d'envoi des données par email avec frontpage et je souhaite après que l'utilisateur ai cliquez sur envoyer lui Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX 2 formulaires sur meme page ? c possible ? [ par g.hoofd ] salut a tous !voila mon pb:j'ai un formulaire qui comporte 3 listes deroulantesl'une d'entre elles est relié a un evenement onclick java qui valide le champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula afficher des données ordonnée par ordre décroissant [ par remordi ] Comment on fait pour afficher des données par ordre décroissant? et de la date la plus récente(en haut) jusqu'à la plus ancienne (en bas)...Merci! AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre... [ par ZEk ] Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.