begin process at 2012 05 28 11:58:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupérer un cookie créé en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un cookie créé en PHP

lundi 18 mai 2009 à 12:40:45 | Récupérer un cookie créé en PHP

samsamX

Bonjour,

Je suis en stage en entreprise, et je dois adapter d'anciennes applications ASP à un nouvel intranet, en PHP. Les application sont intégrées grâce a des frames dans une page php, mais certaines nécessitent l'Username.

Dans la page php, j'ai bien cet Username, vu qu'il y a eu connexion, et j'ai lu que le seul moyen de passer une variable de PHP a ASP serait un cookie.

Me voici donc à créer mon cookie en PHP ainsi :

$user =& JFactory::getUser();
$username = $user->get('email');
setcookie('usr_joo_asp', $username, (time() + 3600));

(pour les pages ASP, l'Username doit être l'email)

Je cherche donc à présent dans l'application ASP à récupérer ce cookie, j'ai donc écrit en toute simplicité :

Session("Username")=Request.Cookies("usr_joo_asp")

Malheureusement pour moi, il me renvoie une variable vide.
J'ai essayé de créer le cookie en ASP, en lui donnant la valeur "azerty", et depuis le même code (sans la création du cookie en ASP) me renvoie "azerty".

A conclure donc que les cookies ASP et PHP seraient séparés, comment puis-je faire pour récupérer le bon ?

-----------------
only Rock'n'Roll
-----------------

Cette discussion est classée dans : récupérer, asp, php, cookie, username

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cookie [ par Arken ] Quelqu'un aurait-il un exemple ASP utilsant un cookie pour récupérer le champ (zone de texte) dans un formulaire et récupérer ce cookie par la suite Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI Récupérer le nom de la page en cours [ par vincent ] la fonction Request.ServerVariables("SCRIPT_NAME") me permet de récupérer le nom de la page. Soit.mais comment récupérer le nom sans le chemin complet ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr asp/php [ par jmg ] Bonjour,sauriez vous les avantages et les inconvénients de asp et php?@+ jm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales