begin process at 2012 05 28 11:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement

mercredi 6 juin 2007 à 18:07:47 | Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement

cedricperes

Bonjour

Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs.
Pour afficher ces questionnaires, je cree dynamiquement des objets TextBox dans lesquels les utilisateurs saisiront les reponses aux questions.
   Cependant, j'ai un probleme, les controls que j'ai cree dynamiquement n'existent pas dans ma Form. Je comprends que les controls que j'ai ajoute avec Form.Controls.Add n'existent que dans la methode qui cree le TextBox.
   Comment faut-il s'y prendre pour que ces controls aient une existence en dehors de la methode ?

Cedric
jeudi 7 juin 2007 à 10:34:09 | Re : Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Utilise un PlaceHolder ! Il est fait pour ça...
Et tu fais MonPlaceHolder.Controls.Add(...) dans le Page_Init ou plus tôt dans le cycle de chargement de la page.
Evidemment, si tu veux pouvoir accéder à tes TextBox lors d'un PostBack (clique sur un bouton, etc...), elles doivent être recréées aussi au PostBack (pas uniquement lors du premier chargement de la page en gros).

Ensuite tu peux trouver un control particulier en faisant MonPlaceHolder.FindControl() ou les parcourir tous en faisant un For Each sur MonPlaceHolder.Controls...

A++

Nurgle (Antoine) - MSP
vendredi 8 juin 2007 à 09:40:23 | Re : Recuperer des controls TextBox qui ont ete crees dynamiquement

cedricperes

Merci
   J'ai mis tous mes controls dynamiques dans le PlaceHolder, je cree ces controls a partir du Page_Init et j'arrive a tout recuperer. c'est super, merci

Cedric

Cette discussion est classée dans : textbox, cree, recuperer, controls, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a recuperer des modifications dans un champ textbox [ par Poulipe ] Bonjour,je suis sur un pb, je dois pouvoir recuperer des modifications faites dans un textbox, qui vient d une base de donnees, et les afficher dans u FindControl - Acceder a mes controls crées dinamiquement [ par edokt ] Bonjour Encore des problems J'ai une page aspx avec 2 bouton et un placeholder Premier bouton cree un control textbox dans le placeholder avec le recuperer textbox.text dans une autre page aspx.... [ par io_ost ] bonjour,je n'arrvive pas à recupérer une textbox.text d'une page aspx sur une autre page j'ai pense avoir compris le MasterPageFile="~/MasterPage.mas recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen ajouter textbox dynamiquement [ par IslandMan974 ] bonjour,je desirerais savoir ´comment ajouter une textbox dynamoquement:En fait lorque je j'appuie sur un bouton je voudrais qu'une textbox apparaisse recuperer untable html généré dynamiquement [ par ronki4ever ] salut tout le monde, je suis tout nouveau ici et voila actuellement je travaille sur un formulaire, ce dernier est genéré en fonction de donnée issu d disparition des control créer dynamiquement [ par mimildi ] Bonjour a tous,Voila je crée en code-behind des controls de type texbox dynamiquement via un PlaceHolderTous ce passe bien,je vois mes controls,je pe Ajout de textbox dynamiquement [ par yanis7518 ] Salut a tousVoila j'ai une interface à réaliser en Asp.Net/C# pour de la saisie.Dans cette interface, le client doit pouvoir ajouter des Textbox dynam Recuperer valeur TextBox disabled/readonly [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Voilà, une question un peu bizarre mais bon sait-on jamais....J'ai un TextBox en readonly dans un formulaire que je remplis par l'inter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales