begin process at 2012 05 28 11:57:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Récupérer control Gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer control Gridview

samedi 8 avril 2006 à 12:14:04 | Récupérer control Gridview

gstrit

Bonjour,

J'ai d'énormes problèmes pour accéder à un control dans un gridview. Dans la plupart des cas, la méthode findcontrol fonctionne mais j'arrive pas à accéder à un control quand le gridview est en mode edit ou encore à recupérer un control qui se trouve dans un template au moment de la liaison des données.

Par exemple : J'ai un template field et dans ce templatefield, j'ai un control de type ImageButton dans le EditItemTemplate et depuis mon code c#, je n'arrive pas y accéder pour définir la propriété OnClientClick. Alors déjà je ne sais pas depuis quel événement, je dois le faire. J'ai essayé ça mais ça marche pas :

protected void GridView2_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)

{

if (e.Row.RowState == DataControlRowState.Edit){

((ImageButton)e.Row.FindControl("ImageButton1")).OnClientClick = "javascript:ShowCalendarPopup(" + e.Row.RowIndex + ");";

}

Autre exemple :

J'ai une gridview avec un template field contenant un label dans le ItemTemplate. Ben j'arrive pas non plus à modifier la valeur de la propriété Text.

C'est galère quand même les gridview mais je doute pas que ça soit tres puissant quand on sait bien l'utiliser. C'est dommage également de pas trouver de vrai documentaion sur tout ça sur le site de microsoft.

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : arrive, control, gridview, template, accéder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si Checkbox en Template dans Un GridView [ par NoSpoon61 ] Bonjour, J'ai un Gridview qui est créé dans mon Page_Load avec comme dataSource un dataSet (qui vient d'un webservice, donc qui est réinitialisé à ch Control to editable template [ par keikun59 ] Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un contrôle de même type que "CreateUserWizard". C'est à dire, je souhaite pourvoir donner à l'utilisateur accéder à une page à partir d'une autre [ par darkolive ] Bonjour,Dans ma page 1 j'ai un Gridview,J'ouvre ensuite une nouvelle fenêtre, d'édition de données, et quand je la referme j'aimerais que le GridView actualiser un control d'une autre page ? [ par superkiller ] bonjour,jutilise un gridview pour lister des données contenu dans une bdd access. ds cette jé un bouton ajouter qui ouvre une autre page qui permet d' GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de Control ajax Reorderlist [ par yanis7518 ] Salut a tous.Quelqu'un aurait-il deja utilisé le control ajax reorderlist??? parce que j'arrive pas a faire comme dans l'exemple donner sur le site.en la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid en utilisant le code c# [ par jacksparoow ] BonjourJe cherche des exemples qui illustre la création d'une colonne template pour un gridview ou un datagrid avec l'insertion des côntroles(textbox. GridView [ par sbleuze ] SlutJ'ai un "Control User" dans lequel j'ai une balise panel contenant un gridview. Ce "Control User" est utilisé dans une page aspx classique.Le grid Accéder à un control situé sur une page .aspx depuis un .ascx [ par sylvebarbe ] Bonjour,Je cherche un moyen pour accéder à un control situé sur page .aspx depuis un controle ascx situé sur cette même page. J'ai bien essayé le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales