Bonjour,
J'ai d'énormes problèmes pour accéder à un control dans un gridview. Dans la plupart des cas, la méthode findcontrol fonctionne mais j'arrive pas à accéder à un control quand le gridview est en mode edit ou encore à recupérer un control qui se trouve dans un template au moment de la liaison des données.
Par exemple : J'ai un template field et dans ce templatefield, j'ai un control de type ImageButton dans le EditItemTemplate et depuis mon code c#, je n'arrive pas y accéder pour définir la propriété OnClientClick. Alors déjà je ne sais pas depuis quel événement, je dois le faire. J'ai essayé ça mais ça marche pas :
protected
void GridView2_RowDataBound(object sender, GridViewRowEventArgs e)
{
if (e.Row.RowState == DataControlRowState.Edit){
((ImageButton)e.Row.FindControl("ImageButton1")).OnClientClick = "javascript:ShowCalendarPopup(" + e.Row.RowIndex + ");";
}
Autre exemple :
J'ai une gridview avec un template field contenant un label dans le ItemTemplate. Ben j'arrive pas non plus à modifier la valeur de la propriété Text.
C'est galère quand même les gridview mais je doute pas que ça soit tres puissant quand on sait bien l'utiliser. C'est dommage également de pas trouver de vrai documentaion sur tout ça sur le site de microsoft.
Merci de votre aide.