begin process at 2012 05 28 11:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

récupérer contenu d'un textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer contenu d'un textarea

lundi 16 octobre 2006 à 13:58:05 | récupérer contenu d'un textarea

gatita_dev

bonjour,
j'ai un champ de saisie textarea qui s'execute sur le serveur, mon problème c que j'arrive pas à récupérer son valeur dans une variable.
quelqu'un peut m'aider??
merci 

Cette discussion est classée dans : récupérer, textarea, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récupérer le contenu d'une requete HTTP [ par Tof ] Bonjour,Je souhaite récupérer le contenu d'une requete HTTP qui contient mes données et je ne sais pas comment faire.Merci d'avance Récupérer la valeur d'un Textarea [ par 070107198 ] bonsoir je travaille avec asp.net comment je peux récupérer la valeur d'un composant html (Textarea) dans mon code .Merci d'avancerach Récupérer une image contenu dans une base de données [ par badboy62cfp ] voila mon pb est le suivant, jai stocké des images dans une base de données access ms le seul pb c'est q je suis incapable de récupérer les images sur Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page contenu très long d'une textarea [ par meskiki ] j'ai fait un formulaire avec une textarea dont le contenu sera ecrit dans un fichier texteLe problème est lorsque j'envoie un texte très long seules l Recuperer <div> dans une string [ par mathvez ] Bonjour, je voulais savoircomment récupérer le contenu d'une division dans une string coté serveur avec VBSCRIPT:Exemple :........Pour la récupérer av TinyMCE récupérer contenu coté serveur [ par Mickyberg ] J'ai un gros probleme ca fait 4 jours que je m'arrache les cheveux ... J'ai inséré un controle TinyMCE dans une page aspx les données en provenance Récupérer le contenu d'une .zip [ par foofur ] Bonjour à tous, Je vais essayer de m'expliquer au mieux :1/ je dois me connecter sur un serveur via ftp2/ je dois recuperer le fichier le plus recent3 Récupérer URL précédente? [ par nicompx ] Salut, Comment faire pour récupérer l'url de la page précédente en ASP.NET et C#? Merci d'avances.>> NiCoMpX Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales