Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer le contenu d'un page web par code [ Divers / Autre ] (craftyBTB)

lundi 31 mars 2008 à 10:09:49 | Récupérer le contenu d'un page web par code

craftyBTB

Membre Club
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci pour récupérer par code l'ensemble des données  envoyé par le serveur à un navigateur internet. Je souhaite retraitter de façon systèmatique les pages de développeur par HTTP Module. Ainsi j'ai localisé dans l'objet HTTPApplication l'attribue HttpInputStream, mais je n'ai toujours rien récupérer pour l'instant.

Quelqu'un a t il dejà fait cela : merci .....

lundi 31 mars 2008 à 11:08:32 | Re : Récupérer le contenu d'un page web par code

craftyBTB

Membre Club
J'ai oublié si vous y avey une solution, vous seriez mon sauveur du jour. Je suis depuis 3 long jours dessus

lundi 31 mars 2008 à 12:22:00 | Re : Récupérer le contenu d'un page web par code

bubbathemaster

Avec un simple webbrowser il me semble qu'on peut récupérer les données brutes.

lundi 31 mars 2008 à 12:25:02 | Re : Récupérer le contenu d'un page web par code

billou_13

Membre Club
Salut

Alors, si je comprends bien ta question (ou je me trompe), tu cherches à capturer le HTML de sortie de ton application Web.
Si tel est le cas, je te propose une solution trouvée sur le net (je vais quand même pas ré-invinter la poudre^^) : http://www.west-wind.com/weblog/posts/481.aspx .
Le paragraphe "Capturing the Current Page" devrait t'intéresser:

//Extrait...
protected override void Render(HtmlTextWriter writer)
{
      // *** Write the HTML into this string builder
      StringBuilder sb = new StringBuilder();
      StringWriter sw = new StringWriter(sb);

HtmlTextWriter hWriter = new HtmlTextWriter(sw);
      base.Render(hWriter);

// *** store to a string
      string PageResult = sb.ToString();//Ici, tu as récupérer ton html

// *** Write it back to the server
      writer.Write(PageResult);
}

Voila,

Sinon, tu peux essayer de jouer avec l'événement PreRenderComplete de ta page. Cela te permet d'avoir aussi accès aux composants.

A voir,

Billou_13

lundi 31 mars 2008 à 13:33:24 | Re : Récupérer le contenu d'un page web par code

craftyBTB

Membre Club

Merci à vous en fait je souhaite récupérer l'ensemble de ces balises dans un HTTP Module, et je pense que si j'utilise qu'en utilisant rajoutant un filtre du type Stream je peux récupérer l'ensemble des Tag et les retravailler de façon systèmatique en impémentant la méthode Write.

Je vais essayer

Cette discussion est classé dans : récupérer, web, page, code, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuper contenu page Web VBscript [ par kut ] je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?si oui un petit coup de main ne serais pas de refus. Salut [ par electroncode ] Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages we récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm probleme de génération de page [ par palax ] Bonjour,     Je suis en train de dévelopez une appli web qaui interagit avec un service web. Mon probleme est que je n'arriva pas a debeuguer mes page Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo Afficher le contenu (code html) d'un champ d'une base de données sql server sur une page aspx [ par richardjul ] Bonjour, Je suis en train de développer un site en vb.net, celui-ci se décompose en 2 parties :    1) La partie administration, avec une gestion de ru theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ] Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe Master page et VS2005 [ par loukilaiman ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ,je suis entrain de développer un site web avec un master page. j'ai crée ma master page et j'ai référencer les aut comment travailler en full code behind [ par DxMachina ] Salut à tous, Je développe une appli en asp.net qui s'intègre dans un placeholder, j'ajoute donc tous mes webcontrols au niveau du Page_Init de la pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.