begin process at 2012 02 14 04:38:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton

samedi 16 avril 2005 à 10:18:03 | récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton

mohamed_bn

med belhassen

j'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l'onglet HTML afin de le sauvegarder ulterieurement dans une base de donné.
Ainsi lorsque je récupère le contenu de (FreeTextBox1.xhtml) dans une variable de type string, je récupère une chaine vide: par contre si j'initialise le contenu de la partie text de FreeTextBox par une chaine (dans la méthode onpageload), la même démarche précédente me permet de la récupérer.

ce que jai compris, que le contenu du freetextbox est initialisé avant l'exécution de la fonction traitant click de la souris.

je ne sais pas comment procéder pour faire ceci. Est ce que ça doit etre dans un applet javascript? (je ne le maitrise pas) ou dans la partie du code de la page?

merci, de votre interet...

Cette discussion est classée dans : récupérer, code, html, freetextbox, résultant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML [ par aloisio11 ] Bonjour à tous,J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.Y a t il quelque chos ~ Besoin d'aide sur un code HTML ~ [ par julien7212 ] Julien7212 < Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML [ par fabien074 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.Voici le formulaire:Nom Employé :             <input id="Nom_Em HTML et C# [ par The Red Man ] Bonjour  à tous,J'aimerai savoir comment peut récupérer un id ou name   d'un "composant" html à partir du code-behind C# ???!!!voici mon extrait de co Probleme execution de script dans HTML [ par ABF ] Bonjour,J'ai développé une appli et j'ai été contrait à mettre du code asp dans la page html :Et lorsque je publie mon site sur le serveur iis, il ne Probleme de lien [ par aztcaLISS ] Salut,Je suis debutant en ASP.NET et j'ai un probleme avec mes liens.Voila ce que j'ai fait: J'ai creer une webform et j'ai mis un lien dans le code h Comment détecter du code HTML dans un textbox [ par asasas ] SalutVoilà, j'aimerais déceller le moindre tag HTML dans mon textbox...En sachant que si j'ai par exemple la chaine : " " dans mon textbox, celle ci n code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page integration code html dan un reponse.write("") [ par zbe ] allixbonjour, comment integre ce code a un  Response.Write ("")code html :cree_cours/activation_desactivation/cour_activation.asp?etat=1&code_cours=<%

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales