begin process at 2012 05 28 11:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Récuperer la clé primaire d'un Formview apres insertion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer la clé primaire d'un Formview apres insertion

vendredi 30 mai 2008 à 09:44:48 | Récuperer la clé primaire d'un Formview apres insertion

lg022

Bonjour à tous
voila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertion
dans mon formview page 1.aspx j'ai une clé se nommant "Id_P" en compteur de1 à 1 (je travaille sous SQL 2000)
et j'aimerais récupérer cette valeur dans un autre champ se situant dans une autre page2.aspx (car je travaille sur des pages web)

dans la page1 la clé est cachée mais lors de l'insertion vers ma base de données elle s'est incrémentée

J'espere avoir été assez explicite dans mon probleme, n'hesitez pas pour d'eventuelle question
Merci

Cette discussion est classée dans : récuperer, insertion, clé, formview, primaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupere la clé primaire apres insertion [ par lg022 ] Bonjour à tousvoila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertiondans mon formview page 1.aspx j'ai une c Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox [ par hugo7 ] Bonjour à tous , comme le dit si bien le titre "Comment récuperer le texte contenu dans un Formview pour le mettre dans un textbox".Je voudrais aussi Etudiant déséspéré cherche connaisseur en VB [ par cruise1406 ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage de fin de DUT et j'ai quelques soucis avec le langage VB.Je dois réaliser un Base de donnée Access. Pour recupéré la clé primaire [ par hudon77 ] Allo!  Je ne suis pas capable de recupéré la clé primaire en vue d'un update ou d'un delete....Voici le code   ProtectedSub<font siz Insertion de valeur automatiquement dans une formview [ par gatita_dev ] J'ai galérée avec ce problème, j'ai trouvé plein de question concernant le sujet mais jamais une réponse.Voilà j'utilise une formview pour insérer des Repérer clé primaire en ASP [ par wattmil ] Bonjour,Je souhaite repérer dans une table donnée d'une base SQL Serveur 2000, en ASP, le champs qui est clé primaire.Est ce possible ?Si oui comment clé primaire de deux tables différents [ par ravak31 ] Bonjour tout le monde, je travaille en asp.net et ma base de données et SQL Server, et je voudrais savoir comment tester la valeur d'une clé primaire insertion detail view [ par aymen87 ] bonsoirje voudrai inserer des données dans une table en utilisant un detailsview, mais le probleme c'est que evidemment quand j'insere une clé redonda le probleme de la grande insertion [ par sadkisama ] salut tt l monde mon probleme est le suivant :je lis a partir d un fichier plat je fais un traitement et je genere une requete d insertion: mais le fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales