Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperer le chemin d'un dossier [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (fab30)

jeudi 27 février 2003 à 10:49:53 | Recuperer le chemin d'un dossier

fab30

Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a <input type="file"> mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comment faire !!

----fab30----

jeudi 27 février 2003 à 11:26:02 | Re : Recuperer le chemin d'un dossier

Mcjo

Membre Club
le pb c'est que c'est fait pour recupe un fichier
mais tu peut toujour essayer ca
<form method=post action="test.asp">
<input type="file" name="toto">
<input type=submit>
</form>

test.asp
<%
toto = request("toto")
toto = left(toto, InstrRev("\") - 1)
response.write toto
%>

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a <input type="file"> mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comment faire !!
>
> ----fab30----

jeudi 27 février 2003 à 12:01:01 | Re : Recuperer le chemin d'un dossier

fab30

J'y ai pensé mais les utilisateurs ne vont pas forcément comprendre : ils doivent selectionner et ne peuvent selectionner que des fichiers !! Ca va les embrouiller...
----fab30----

Réponse au message :

> le pb c'est que c'est fait pour recupe un fichier
> mais tu peut toujour essayer ca
> <form method=post action="test.asp">
> <input type="file" name="toto">
> <input type=submit>
> </form>
>
> test.asp
> <%
> toto = request("toto")
> toto = left(toto, InstrRev("\") - 1)
> response.write toto
> %>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a <input type="file"> mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comment faire !!
> >
> > ----fab30----
>

Cette discussion est classé dans : recuperer, dossier, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d'un dossier [ par stifleur83 ] j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes ima recuperer le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension<font color="red création de dossier sur le serveur [ par mathalizes ] Bonjour,J'ai bug lorsque je veux créer un dossier sur le serveur:Could not find a part of the path "D:\".Exception Details: System.IO.DirectoryNotFoun Comment recuperer des infos dans un doc word [ par jolazoule ] Salut,j'ai une petite problématique pour un site Internet que je dois développer, et je n'arrive pas a trouver de solutions.En fait c le site d'une ag recuperer une valeur de textbox ds une autre webform [ par janineinfo ] Salut tt le monde,Je travaille avec asp.net2003 avec vb.net et j veux recuperer une valeur de textbox ds une autre webForm, alors svp aidez moi commen uplaoder un fichier [ par zoung_ous ] bonjour à tous.Je veux uploader un fichier sur le serveur web. ce fichier se trouve sur un poste client et le chemin d'accès au fichier est connu. Il Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique chemin complet d'un fichier (fileupload) [ par darkolive ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, qu Recuperer login client [ par emericg ] Bonjour,J'ai besoin urgement de recuprer dans un site ASP.NET le nom de login de l'utilisateur.Attention je ne veux pas le login du serveur IIS mais l [C#] Problème d'accent dans les liens [ par javajavajava ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je développe une application ASP.NET. Lors de certaines saisies, les utilisateurs ont la possibilité de chercher u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.