begin process at 2012 02 14 01:22:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Recuperer le chemin d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le chemin d'un dossier

jeudi 27 février 2003 à 10:49:53 | Recuperer le chemin d'un dossier

fab30

Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a <input type="file"> mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comment faire !!

----fab30----
jeudi 27 février 2003 à 11:26:02 | Re : Recuperer le chemin d'un dossier

Mcjo

Membre Club
le pb c'est que c'est fait pour recupe un fichier
mais tu peut toujour essayer ca
<form method=post action="test.asp">
<input type="file" name="toto">
<input type=submit>
</form>

test.asp
<%
toto = request("toto")
toto = left(toto, InstrRev("\") - 1)
response.write toto
%>

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a <input type="file"> mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comment faire !!
>
> ----fab30----
jeudi 27 février 2003 à 12:01:01 | Re : Recuperer le chemin d'un dossier

fab30

J'y ai pensé mais les utilisateurs ne vont pas forcément comprendre : ils doivent selectionner et ne peuvent selectionner que des fichiers !! Ca va les embrouiller...
----fab30----

Réponse au message :

> le pb c'est que c'est fait pour recupe un fichier
> mais tu peut toujour essayer ca
> <form method=post action="test.asp">
> <input type="file" name="toto">
> <input type=submit>
> </form>
>
> test.asp
> <%
> toto = request("toto")
> toto = left(toto, InstrRev("\") - 1)
> response.write toto
> %>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a <input type="file"> mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comment faire !!
> >
> > ----fab30----
>

Cette discussion est classée dans : recuperer, dossier, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin d'un dossier [ par stifleur83 ] j'ai une picture box qui va chercher des images ans un dossier le problème est qu emon site va etre en intranet et que personne ne pourra voir mes ima création de dossier sur le serveur [ par mathalizes ] Bonjour,J'ai bug lorsque je veux créer un dossier sur le serveur:Could not find a part of the path "D:\".Exception Details: System.IO.DirectoryNotFoun recuperer le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension<font color="red copier fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Je souhaite aller chercher un fichier sur le serveur est le copier dans c:\TMP\ de l'ordinateur. Le probléme c'est qu'il copie le fichier su multilanguage [ par RoX5 ] Bonsoir à tous,   Je voudrais faire un petit site français/englais en ASP.Net on m'avais déjà un peu expliquer comment faire avec des fichier xml ou j RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT [ par jmteissier ] BONJOUR,J'aimarai activer du ftp via un controle activex ou autre sur le poste client afin d'uploader directement le contenu d'un répertoire (exemple Framework dans le dossier Windows [ par iVision18000 ] Sur mon système XPpro après les conseils de désinstallation de la version Framework1.0 et de la 1.1 ; j'ai désinstallé IIS puis dans l'ordre, j'ai réi comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d recuperer une erreur [ par sorcier_sly ] Salut,Je suis en train de faire une requete SQL et j'utilise le bloc d'instruction Try-Catch Ex -End Try. J'aurais voulu savoir comment je peux faire recuperer une valeur dans un datagrid [ par sorcier_sly ] salut !!!Voila, j'aimerais recuperer la valeur d'une colonne lorsque je selectionne une ligne de ma datagrid.Je suis en train d'essayer avec un cast e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales