begin process at 2012 05 28 11:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

recuperer le chemin complet d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le chemin complet d'un fichier

jeudi 11 août 2005 à 01:20:34 | recuperer le chemin complet d'un fichier

amer_ezahir

<INPUT TYPE="file" NAME="FileTO" size="50">
Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension
jeudi 11 août 2005 à 10:51:00 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

actu5394

Request.ServerVariables("PATH_TRANSLATED")

jeudi 11 août 2005 à 14:30:56 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

amer_ezahir

merci mon ami mais j'ai rien compris

<INPUT TYPE="file" NAME="FileTO" size="50">
Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension

jeudi 11 août 2005 à 16:11:07 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

AshenShugar

actu5394, ce qu'il veut, c'est que tu lui fasses son code !!!
:(
Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
jeudi 11 août 2005 à 16:32:35 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

amer_ezahir

J'ai besoin de recuperer le chemin complet la (Request.form("FileTo")
et pas de la page ouvert
c'est à dire qu'on je veux insérer une pièce jointe par le boutton "Parcourir"
je veux savoir comment recuperer le chemin du fichier inséré où à vrai dire le chemin qui est dans la zone du texte
jeudi 11 août 2005 à 20:07:55 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

AshenShugar

Tu veux quoi exactement ? Si je comprends ta question, tu veux le chemin. Si je comprends ton explication (" c'est à dire qu'on je veux insérer une pièce jointe par le boutton "Parcourir") tu veux le fichier ! Soir plut clair !!! Si tu veux juste le chemin complet, tu fais request.form("FileTo"), si tu veux le fichier, il faut l'uploader avec un composant. Il y en a plusieurs, mais je n'en ai qu'un en tête SoftArtisan ! Mais il est payant je crois !

vendredi 12 août 2005 à 04:39:44 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

amer_ezahir

je veux le chemin du fichier mais quand je fais
V1 = request.form("FileTo")
response.write V1
il m'affiche juste le nom du fichier avec son extension est pas le chemi complet

merci pour votre aide
vendredi 12 août 2005 à 09:10:10 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

AshenShugar

J'ai regardé, j'ai pas trouvé comment le faire avec ASP, donc je te propose de détourner le problème en utilisant du javascript :

<form action="test.Asp" method="post">
<script language="JavaScript">
    function RecupCheminComplet()
    {
        if(document.forms[0].fichier.value != '')
        {
         document.forms[0].chemin.value = document.forms[0].fichier.value;
         document.forms[0].submit();
        }
    }
</script>
<input name="fichier" type="file">
<input type="hidden" name="chemin">
<input name="" type="button" value="ok" OnClick="javascript:RecupCheminComplet();">
</form>
Bon courrage à toi
vendredi 12 août 2005 à 19:53:29 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

amer_ezahir

merci mec
mais STP comment afficher la variable chemin.value
avec response.write chemin.value

merciiiiiiiiiiiii
vendredi 12 août 2005 à 20:45:31 | Re : recuperer le chemin complet d'un fichier

AshenShugar

Mais tu n'as pas besoin du value !!!
response.write chemin suffira amplement !!!!

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, chemin, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chemin complet d'un fichier (fileupload) [ par darkolive ] Bonjour,Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload.J'ai donc placer dans ma page une FileUpload, qu Sélection d'un fichier réseau et récupération de son chemin complet [ par jocelyn_laurin ] Bonjour à toutes et tous !Je voudrais tout d'abord remercier les concepteurs de ce site très bien fait et qui m'aide tous les jours dans mes développe Recuper le chemin complet d'un fichier [ par amer_ezahir ] Salut les amis svp aider moi à recuperer le chmein complet d'un fichier avec son extension Enregistrer chemin d'acces bdd (antislash) [ par ronando ] Bonjour, sur ma page .aspx j'upload un fichier sur mon serveur et je veux ensuite enregistrer le chemin du fichier dans une base de données (mysql) chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c recuperer le nom fichier [ par tazenzaret ] j'ai fait une page asp où il ya un bouton parcourir pour upload des images sur mon site (sur un dossier nommé "images") et ça  ça marche bien, ce que n'est pas un chemin d'accès valide [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client le temps que je veut importé un fichier Excel, avec l'utilisation de la connexion OleDbConnection, qui rés Chemin d'un fileUpload [ par laymouna98 ] salut à tous Je souhaiterais récupérer le chemin complet d'un fichier, par l'intermédiaire d'un FileUpload. J'ai donc placer dans ma page une FileUplo upload et download des fichier [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai uploadé des fichier et j'ai enregistrer le chemin complet dans ma base sql server2005, et puis j'ai récupéré les chemin des fichier un lien qui ouvre un fichier pdf [ par aymen87 ] bonjourje travaille sur une application web ,j utilise asp.net et vb.net .j ' ai mis un fchier pdf dans le dossier du serveur à l aide du composant fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales