begin process at 2012 05 28 11:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Récupérer une checkbox dans un grid view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer une checkbox dans un grid view

lundi 28 décembre 2009 à 18:09:20 | Récupérer une checkbox dans un grid view

niko14

Bonjour, voila mon problème,
j'ai créé un gridview dans un usercontrol.
Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment précis, je sais le nombre de jours de formation qu'une personne va avoir.
A ce moment la je créé dynamiquement autant que colonnes, contenant des checkbox, qu'il me faut. (à l'aide d'une classe trouvée sur le net, avec une methode InstantiateIn(System.Web.UI.Control container) personnalisée.

Le gros soucis c'est qu'une fois le gridview bindé, moi je voudrais dans le rowdatabound pour voir récupérer mes checkbox créées dynamiquement et les cocher ou non selon une valeur récupérée toujours en base.

Le problème c'est que lorsque je fais:
CheckBox curChk = (CheckBox)e.Row.FindControl("chk"+ tmpString);
et ben je n'arrive pas à récupérer mes checkbox, et je ne les vois pas non plus dans le code source de ma page, ce qui est très ennuyeux.

Avez vous déjà rencontré ce problème et si oui merci de m'aider svp, là je suis largué.

Merci

Niko14
mardi 29 décembre 2009 à 11:17:03 | Re : Récupérer une checkbox dans un grid view

niko14

Hello,
personne n'a jamais été confronté à ce genre de problème, je suis bien dans la mouise la....

Merci

Niko14

Cette discussion est classée dans : problème, récupérer, checkbox, grid, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grid View récupérer l'id de la ligne sélection avec un imgButton [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai un  problème avec mon grid view. Je n'arrive pas à récupérer l'id et la valeur (le texte) de ma ligne sélectionné à l'aide d'un im Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig Récupération des données d'un grid view dans des champs de texte [ par imenh1 ] Bon soir Je suis entrain de développer une application web en langage c#.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une obtenir les donées d'une grid view [ par elmouhafidi ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide SVP,je suis entrain de réaliser une application web en asp.net (vb.net),et j'ai un probléme en ce qui co problème avec checkbox [ par me85ma ] Bonjour, j'ai une gridview et avec une case cocher me permettant de savoir les articles vendu et à chaque fois que je vende un article je la coche et problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE difference entre data grid et grid view [ par rmxuser ] Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre un "datagrid" et un "gridview" ? Car je suis un tuto me demandant d'insérer "une gril Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe [ par papouuu ] Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales