Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : [DEPLACE] recuperer des checkbox cochées [ Divers / Autre ] (ghano81)

mardi 6 mai 2008 à 12:38:28 | [DEPLACE] recuperer des checkbox cochées

ghano81

bonjour 
jé créer un  code qui  permet d'afficher le contenu d'une base de données dans un tableau(sa creation est dynamique ). une colonne de ce tableau contient des cases à cocher
mais malheureusement jarrive pas à recuperer les cases cochées ?
merci d'avance
help

mardi 6 mai 2008 à 12:39:15 | Re : recuperer des checkbox cochées

ghano81

pr plus de details je travaille en asp.net et c#
merci

mardi 6 mai 2008 à 14:02:28 | Re : recuperer des checkbox cochées

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour plus de réponses : http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Sénior
[Microsoft Visual C# MVP]

jeudi 8 mai 2008 à 00:19:52 | Re : [DEPLACE] recuperer des checkbox cochées

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
onjour,

je te conseille d'utiliser un repeater. Les controles dynamiques sont très compliqués à utiliser à moins que tu connaisses parfaitement le cycle de vie d'ASP.net

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

mercredi 14 mai 2008 à 12:44:09 | Re : [DEPLACE] recuperer des checkbox cochées

ghano81

bonjour
est ce que ya une une possibilité  de recuperer ces case cocheés en javascript
sans utiliser le repeater

merci

bonne journée

Cette discussion est classé dans : checkbox, recuperer, tableau, cases, cochées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME PLEASE............Probléme de CheckBox et Tableau Dynamique [ par sg_kan ] Salut ....Help ME Please Je suis dans la cata a cause des CHeckBox dynamique et des ButtonImage...J'afffiche un tableau dynamique qui contient des But Perte des controles ajoutés dynamiquement [ par cutkemist ] Bonjour,j'espère me trouver dans la bonne section du forum.J'ai une question de base, qui semblera certainement très bas niveau pour beaucoup d'entre Cases à cocher GridView [ par alahyaneali ] Bonjour tout le monde,Je voudrais afficher dans un GridView des infos issus de différentes tables et avec des cases à cocher (cochées ou non selon les Gridview et checkbox [ par citadine ] Bonjour à tous,J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma grid checkbox [ par sammon ] salut,avec code asp.net je génere un tableau qui contient des données +des checkbox de type html et j'ai un bouton server" envoyer mail" je sais pas c Conserver le contenu de la page apres le recharge de la page [ par ahmedmido ] j'ai un combobox qui permet selon la valeur sélectionnée de créer un tableau qui contient des textbox .Le problème c'est que si la page est rechargé p recuperer valeur datalist [ par alicia26 ] bonjour à tous!à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1.et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément de ma Créer une pagination pour un tableau HTML synamique (code behind) [ par Fanny04 ] Bonjour,Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind)Je n'ait rien trouvé de concluant.Merci pour botre aide imprimer un tableau dynamique [ par tekos_gpi ] Bonjour à tousj'ai un probleme sur une des mes page aspx je n'arrive pas à imprimer le contenu d'un tableau créé dynamiquement.En effet j'ai un tablea tableau de karnaugh [ par hackosfer ] Bien le bonjour à vous tous, ça fait pas mal de temps que je cherche un petit programme ou script en html ou en flash permettant de résoudre un tablea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.