Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (pad)

jeudi 3 mai 2001 à 03:00:19 | recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement

pad

bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuis
un champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et que
chaque lettre entre dans un des champs de la base. par exemple, si le
message est :" bonjour"
le "b" ira dans le champ 1 de la table "texte", puis le "o" dans le champ 2
de la table "texte", puis le "n" dans le champ 3 et ainsi de suite pour
toute les lettres???
voila, si quelqu'un a une idee ou peux me donner un coup de main, ca serait
cool, car j'ai besoin de savoir, si c'est faisable ou pas assez vite....
merci
com@noos.fr pour plus d'info, ou des conseil!

jeudi 3 mai 2001 à 12:25:25 | Re : recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement

jeromax

Tout est faisable!!
Voila ce que j'ai compris:
Tu as un champ texte dans une page html et tu veux découper le champ pour que chaque lettre soit insérée dans un champ d'une table.
Voila ce que je ferai:
Tu fais un formulaire que le client rempli(donc le champ texte), quand il valide, tu découpes le champ reçu et tu envoie chaque lettre dans ta table (avec des left et des right par exemple).
Il y a aussi un moyen de le faire directement à la saisie, mais le problème, c'est le cas ou le client se goure et efface une lettre, ou repositionne le curseur au milieu de la phrase et retape une lettre, et là, pour gérer ces cas là, tu te bouffe les doigts...
Le second problème est que tu dois restreindre la taille de ton champ (maxlenght), parce que que sinon ta table, elle va faire broeaieuioooie.....

Par contre tu aurai dû mettre ce message sur http://www.aspfr.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuis
un champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et que
chaque lettre entre dans un des champs de la base. par exemple, si le
message est :" bonjour"
le "b" ira dans le champ 1 de la table "texte", puis le "o" dans le champ 2
de la table "texte", puis le "n" dans le champ 3 et ainsi de suite pour
toute les lettres???
voila, si quelqu'un a une idee ou peux me donner un coup de main, ca serait
cool, car j'ai besoin de savoir, si c'est faisable ou pas assez vite....
merci
com@noos.fr pour plus d'info, ou des conseil!

Cette discussion est classé dans : texte, recuperer, champ, champs, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet d'ombre dans un champ texte [ par kno ] salut,comment fais-tu pour faire un effet d'ombre dans les differentes zones de texte presente sur le site?merci. enregitrement multiples 2 [ par rony ] bjr, j'utilise aspsmartupload pour uploader dans ma base le nom d'un fichier est six champs texte: nom, prenom, tel, email, q1, et f1mon petit pbs est champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula recuperer le nom des champs d'un form dynamique [ par Kashiko ] Je propose le choix de recherches d'objet selon l'objet en question, ou le nom de son possesseur.J'ai dan une table la liste des objets. Je propose un sélection sur 2 champs numériques [ par julien123 ] Bonjour,je dois sélectionner des données sur deux champs numériques.Pour un champ, on fait:strQL="Select * from client Where ageMais pour 2 champ, je insertion de champs vides dans un champ numérique [ par julien123 ] Bonjour,j'ai un problème pour insérer des champs vides dans des champs numériques.j'ai lu sur le forum qu'il fallait faire:strSQL="INSERT INTO NomTabl récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ? [ par wmichael ] salut,je suis entrain d'utiliser la superbe superbe fonction d'upload (sans composant) disponible ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=191Par c probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.