begin process at 2012 05 28 11:55:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

Recupérer des champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer des champ

mardi 20 juin 2006 à 04:10:41 | Recupérer des champ

nasser22

Bonjour , tout le monde bon voila jé un probléme lors de l'affichage d'un champ que je recupére d'une base de données access par exemple si j'insére le champ suivant
                        - base de donnée
                        - base de donnée
lors de l'affichage j'obtient un truc du genre
-base de donnée- base de donnée
svp siquelqu'un peu m'aider a regler ce probléme ca serai trés  gentille merci d'avance

mardi 20 juin 2006 à 10:34:04 | Re : Recupérer des champ

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Il faut faire :
- base de donnée <br/>- base de donnée

Je ne te parle pas de mla solution avec CSS tu n'as pas l'air calé en html ^^

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : base, champ, affichage, probléme, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP script et carractère ' [ par ben ] bonjour,j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.Mon problème est que le texte dans ma bas recup champ access dans liste form [ par frenzy ] Salut tlmje suis en train de creer une page de recherche avancée sur une base access avec des menus listes dans mon formulaire.table = "coasters"empla champ Oui/Non d'une base de données [ par julien123 ] Bonjour,je récupère la valeur d'un champ d'un formulaire dans la variable fSAV. je souhaite l'insérer dans une base de données dans un champ Oui/Non.M IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in Probléme au niveau de la base de données [ par hajaza18 ] J'ai un site web qui accéde à la base de données de type ACCESS, mais à ce moment lorsque je saisie les codes d'accés pour voir le contenu de ma base Affichage formulaire sous IE [ par tchpub ] J'ai un problème d'affichage pour un champ de formulaire recherche.Sous IE, il laisse au moins 10 pixels de marge en dessous, ce qui décale le site. S Requette dynamique dans une base de donne [ par noufnouf ] Bonjour, Je voudrais faire une requette dans une base de donnees ne connaissant pas le nom du champs que je cherche (valeur recu dynamiquement) :exemp Pb d'insertion [ par cool ] ]Bjr,J'ai un problème lorsque j'execute ma page ASP.J'ai fait un formulaire pour enregistrer les données dans une base access.Tout marche bien quand l Alors ¤uro ??? [ par Florestan ] Ouaip dans ma base access je calcule le champ prix euro dans une requête à partir du champ prix franc... jusque là tout marche, j'ai le prix en euro a PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales