Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupérer un champs image dans sql server [ Base de données / SQL Server ] (kaygee)

mercredi 8 octobre 2008 à 11:20:12 | Récupérer un champs image dans sql server

kaygee

Salut,

j'essaye de récupérer une image d'un champs image dans sql server.

J'ai récupérer ce code sur ce site et adapté a mes besoins.

mais j'ai ce message d'erreur

Error Type:
ADODB.Stream (0x800A0BB9)
Arguments are of the wrong type, are out of acceptable range, or are in conflict with one another.
/intranet_test/phone/envoi.asp, line 16

Voici mon code

Set rs = server.CreateObject("ADODB.Recordset")
 SQL = "Select * From IntraPersonnel Where id_personnel = 'GIL'"
 rs.open SQL, session("ConnectionString"), 1, 3

'Ouverture de l'objet STREAM
 Set Stream = server.CreateObject("ADODB.Stream")
 'On définit le type de données a lire ( ici données binaire, vous pouvez aussi mettre 1 à  la place de adbinary )
 Stream.Type = adTypeBinary
 Stream.Open
 'On recupère les données comprise dans le champ
 Stream.write rs.fields("photo_personnel").value     '' ceci est la ligne concernée par l'erreur"
 'Maintenant on crée le fichier sur le serveur distant
 'Avec une adresse physique
 'Ici le mode d'écriture du fichier est en écrasement
 Stream.SaveToFile "C:\Documents and Settings\GIL\My Documents\www\intranet\phone\images\test.jpg", adSaveCreateOverWrite
 'On ferme tous les objets
 rs.close
 stream.close
 Set rs=nothing
 Set stream=nothing

merci pour votre aide

Cette discussion est classé dans : récupérer, sql, server, rs, stream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q Connexion ASP / SQL Server [ par budkiller ] Bonjour,j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe.Voici le code Set cn = Server. Enregistrer une image dans champs image SQL server [ par kaygee ] Hello, j'essaye d'enregister une image dans un champ image de ma table SQL server, suite a un code trouver sur ce site.Je l'ai modifier pour l'adapter comment remplir un champ de type image dans ma table SQL server 2005 (avec SSMSE) [ par ostamhaind ] boughattat bonjour; je suis entrain de crée mon premier site web ASP.NET mais sur SQL SERVER 2005 avec le sql server management studio, j'arrive pas je trouve pas ma table dans sql server [ par youma85 ] salut je viens de créer une base de données sql server avec une table que j'aimerais l'affecter au control sqldatasource.je trouve la base de données identity output +sql server [ par lili86 ] bsr,comment puisse-je recuperer la valeur d'un compteur d'une table sqlserver pour la reutilisée dans l'ajout dans une autre table sachant que les deu lenteur sql server 2005 avec acces [ par surcouf84 ] Bonjour,nous venons d'installer sur un serveur dédié windows 2003 serveur avec IIS 6 et sql 2005 express.nous avons des pages asp qui accède à sql ser Enregistrer une image dans sql server [ par kaygee ] Salut,Je voudrais pouvoir enregister mes images directement dans ma db (champs image)  pour que celle ci ne soit pas stockée dans un répértoiremais je DBNull erreur lors du Bind avec SQL Server [ par fabienfs ] Bonsoir,J'ai un soucis de DBNull lors du Bindage.J'utilise la méthode la plus simple, aucun contrôle Data. J'utilise juste mes Textbox et DropDownList

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.