begin process at 2012 05 28 11:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe

mardi 11 janvier 2011 à 10:00:08 | Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe

papouuu

Tout d'abord Bonjour à ceux qui voudront bien me lire (et accessoirement aux autres aussi bien sûr ^^) et j'éspère que je me trouve bien dans la bonne section, sinon désolé pour le dérangement...

Alors voici mon problème:

Je dispose d'une MasterPage qui contient plusieurs pages bien entendu. L'une d'elle contient un GridView qui m'affiche un DetailsView en rapport avec l'élément séléctionner. Jusque la tout marche bien, pas de soucis. Le problème est que je voudrais que la valeur de mes champs du DetailView soient passés à mes attributs de classe. Le problème est que dans mon .cs je ne peux pas récupérer la valeur des labels inclus dans le DetailsView comme je pourrais le faire normalement...

J'éspère avoir été suffisament précis, si jamais ce n'est pas le cas veuillez me le faire remarquer, je pourrais essayer de faire mieux ou de poster du code.

Merci d'avance pour vos suggestions.
mardi 11 janvier 2011 à 13:22:46 | Re : Récupérer les champs d'une BDD dans mes attributs de classe

papouuu

J'ai bien mon idée mais je ne sais pas si c'est propre:

Je fais
Code C# :
Label5 = (Label)DetailsView1.FindControl("LabelNomArticle");
Label6.Text =  Label5.Text;

Quand je teste, la valeur de mon label prend bien la valeur voulue mais bon c'est du bidouillage

Si vous avez un conseil ou une autre idée je suis preneur!!!

Cette discussion est classée dans : problème, récupérer, champs, classe, attributs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les champs d'un formulaire d'une fenêtre mère [ par tetelle ] Bonjour,j'ai une première fenêtre avec un formulaire.Qd je valide, elle ouvre une 2ème fenêtre.comment puis je recuperer les champs du formulaire de l élément de liste dans un tableau [ par foofur ] Bonjour,J'ai un gros problème qui est aussi assez urgent d'où le problème.Je dispose de 2 listes, une qui contient des champs et l'autre qui permet de problème d'accent [ par chdum53 ] Je ne sais pas si mon problème est vraiment relié avec asp, mais lorsque je reçois des données d'un formulaire Adobe acrobat 6.0 dans une page aspx no comment récupérer les titres des champs d'une table [ par fykers ] Hello, je cherche un moyen pour récuperer les titres des champs d'une table.... JE ne trouve pas mais je sais que l'on peu.... enfin, je crois.Si qqun probleme INSERT [ par patmich ] Salut ! Petit problème ASP avec INSERT, voilà j'ai un formulaire avec des champs :client1 - email 1 - tel 1client2 - email 2 - tel 2 etc etcdans acces SELECT MULTIPLE [ par capgemi ] Bonjour,J'ai intégré une liste à choix multiple dans mon formulaire, jusque là pas de problème.Ensuite j'ai une fonction asp dans laquelle je souhaite comment récupérer le formatage d' un champs de type "memo" d'une base de donnée access [ par mohamed_bn ] med belhassendans mon application web "petit forum" ,lorsque j'utilise un champs memo pour sauvegarder le contenu d'une zone de texte miltiligne, je p Récupérer le nom des champs d'une table [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une quantité i Problème avec une HashTable [ par jerome_p ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je rempli une Hashtable avec différents éléments comme  suit :         Hashtable.Add("SkillId"+i,node classe System.IO.File cause problème [ par ibroman ] Je réalise une application web en ASP.NET sur Windows XP PRO avec IIS 5.1.La page d'accueil fait l'authentification: j'ai appliqué l'authentification

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales