begin process at 2012 05 28 11:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ?

jeudi 7 août 2003 à 09:52:42 | récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ?

wmichael

salut,

je suis entrain d'utiliser la superbe superbe fonction d'upload (sans composant) disponible ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=191

Par contre j'ai petit soucis.
J'utilise entre deux champs de type "File", un champ texte. Et lorque j'envoie mon formulaire à la seconde page, je ne sais pas comment faire pout récupérer la valeur du champ texte !

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance
jeudi 7 août 2003 à 10:02:47 | Re : récuperer un champ texte dans un formulaire DATA ?

scorpia

request.form("nomDeTonChampTexte")

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
>
> je suis entrain d'utiliser la superbe superbe fonction d'upload (sans composant) disponible ici : http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=191
>
> Par contre j'ai petit soucis.
> J'utilise entre deux champs de type "File", un champ texte. Et lorque j'envoie mon formulaire à la seconde page, je ne sais pas comment faire pout récupérer la valeur du champ texte !
>
> Quelqu'un peut-il m'aider ??
>
> Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, data, champ, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire, champ zone de texte [ par dadamagouil ] Hello, comment je fais si je veux que quand un personne fait une tabulation sur une zone de texte que ca fasse une vrai tabulation mais que ça change récupérer champ d'un formulaire [ par ally3004 ] bonjour,j'aimerais créer un formulaire avec des choix (menu déroulant) et ensuite récupérer les informations choisies pour les afficher dans une autre Joindre une photo [ par Appolon ] Bonjour, J'ai un formulaire avec le nom, prénom, adresse... et un champ où je peux joindre un fichier. Voici mon champ: <TABLE cellSpacing=1 cellPadd Modifier un champ texte en date ds une requete SQL Access. [ par djew ] Salut les génies,J'ai à faire à une base de données plutot mal faite, je m'explique:J'ai un champ de type texte ds lequel ils ont stocké des dates.J'a champ de texte fixe+scrollbar+tableau... [ par caro1302 ] Bonjour...je suis débutante et j'aimerasis savoir comme faire ceci:Je voudrais mettre du texte à un endroit mais qui serait fixe...parce que je veux p Formulaire avec champs texte et upload [ par gerfaut11 ] Bonjour J'ai un formulaire avec des champs texte qui enrichi une base de données access et je voudrais rajouter un upload de fichier(avec aspsmartUplo Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon Champ de formulaire [ par stephC ] J'ai deux champs texte que j'aimerais rapprocher le plus possible voire coller je n'y arrive pasqqn peut il m'aidermerci comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ? [ par amegabosco ] comment changer la couleur d'un texte (ds un champ texte) avec actionscript ?I love the net Modification fichier texte depuis formulaire [ par ldauphin ] Bonjour,Je voudrais utiliser un fichier texte (accueil.txt) pour afficher un message d'accueil.La partie affichage ne pose aucun problème, par contre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales