begin process at 2012 05 28 11:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

recuperer de la BD pour inserer les disponibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer de la BD pour inserer les disponibilité

vendredi 20 décembre 2002 à 21:17:13 | recuperer de la BD pour inserer les disponibilité

PrinceDesTenebres

Salut... Jai un "léger" problème, le voici:

1) un client veut reserver une salle. Il entre dans le formulaire la date de début et celle de fin dans laquelle il veut réserver... Cette requête l'ammène à un autre formulaire: un formulaire ou le client sélectionne la plage dans laquelle il désire faire la réservation voulue. Les plages sont comme suit: rouge si réserver, blanc comme etant libre.

2)Le but: La requête inclut la date du a la date A ainsi que toutes les salles disponibles pour ces dates. Le problèmes n'est pas la requête, elle fonctionne. C de récupérer les dates disponibles de la BD et de les insérer dans le formulaire d'inscription sous forme d'image gif 1x1 pixel qui peuvent s'étendre selon la disponibilité ou non.

L'idée est de récuperer ces dates et si elles existe dans la BD, elle sont inscrites comme étant réserver, sinon les plages du formulaire indique que la salle en question est disponible dans cette horaire

Un autre problème s'impose: le client peut demander les horaires d'une seule journée. Cela l'ammène dans un tableau qui comporte les heures normals de la journée. Toutefois, le client peut demander plus qu'une journée et le tableau devient donc différent: Il inclut les 7 jjours dla semaine avec un lien pour chaque jour qui mène vers l'horaire en question. Il y a donc 2 conditions dans ce cas ci.

Jme demande si les 2 problèmes que j'ai citée + haut doivent être séparer en plusieurs fonctions différentes?

J'avais penser faire ceci pour commencer mais je blocke...quand penser vous

<%
'Heures normal afficher dans le premier tableau si la requête du réservant est de seulement 1 journée aux heures normales
If strDateDebut = strDateFin Then
%>
<table border="1" width="100%" height="25">
<tr>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(0)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(1)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(2)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(3)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(4)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(5)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(6)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(7)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(8)%></td>
<td width="10%" height="1" align="center" colspan="2"> <%=strRegScheduleHours(9)%></td>
</tr>
<tr>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(0)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(1)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(2)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(3)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(4)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(5)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(6)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(7)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(8)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(9)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(10)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(11)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(12)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(13)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(14)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(15)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(16)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(17)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(18)%></td>
<td width="5%" height="19" align="center"> <%=strScheduleHalfHours(19)%></td>
</tr>
<%
'while not rstSalles.eof
%>
<tr>
<td width="5%" height="19" align="center"> <a href=""></a></td>
</tr>
<%

' wend
%>
</table>
<%
'Horaire contenant les jours de la semaine afficher dans le 2iem tableau si la requête contient plusieurs jours.
Else
blnHoraire = True
%>
<p align="center"> </p>
<table border="1" width="100%">
<tr>
<td width="14%"> <%=strScheduleWeeks(0)%></td>
<td width="14%"> <%=strScheduleWeeks(1)%></td>
<td width="14%"> <%=strScheduleWeeks(2)%></td>
<td width="14%"> <%=strScheduleWeeks(3)%></td>
<td width="14%"> <%=strScheduleWeeks(4)%></td>
<td width="15%"> <%=strScheduleWeeks(5)%></td>
<td width="15%"> <%=strScheduleWeeks(6)%></td>
</tr>
<tr>
<td width="14%" align="center"> <a href="/equipeintranet/Projets/SallesReunions/Test_salleDeConférence/include/formulaires/backup/stefanTest/HoraireJourne.asp?strRegScheduleHours=Array&strScheduleHalfHours=Array">Horaire</a></td>
<td width="14%" align="center"> <a href="/equipeintranet/Projets/SallesReunions/Test_salleDeConférence/include/formulaires/backup/stefanTest/HoraireJourne.asp?strRegScheduleHours=Array&strScheduleHalfHours=Array">Horaire</a></td>
<td width="15%" align="center"> <a href="/equipeintranet/Projets/SallesReunions/Test_salleDeConférence/include/formulaires/backup/stefanTest/HoraireJourne.asp?strRegScheduleHours=Array&strScheduleHalfHours=Array">Horaire</a></td>
<td width="15%" align="center"> <a href="/equipeintranet/Projets/SallesReunions/Test_salleDeConférence/include/formulaires/backup/stefanTest/HoraireJourne.asp?strRegScheduleHours=Array&strScheduleHalfHours=Array">Horaire</a></td>
</tr>
</table>
<%
End If
%>

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bd, code, formulaire, client, horaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas [?]Inscription d'un formulaire ds une BD [ par moulaille1 ] J'ai un probleme qui me saoul alors svp AIDEZ-MOI!!!Lorsque je valide mon formulaire, il y a le message suivant qui apparait:"Microsoft OLE DB Provide Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC asp insertion BD [ par yann56 ] je crée une requete pour inscrire des dnnées dans la base du type SQLQUERY = "INSERT INTO client(nom_client, prenom_client, )VALUES('" & nom & "', '" connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Soumettre un formulaire .NET [ par patoche92 ] Bonjour,Je ne comprends pas très bien l'utilisation de la balise en .NET et sa différence avec son homonyme HTML.Pour soumettre un formulaire tout en Formulaire ASP [ par piompi ] Salut à tous, mon problème est le suivant, je dois créer une application Intranet en ASP qui dois fonctionné comme une application écrite en C++ Visua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales