begin process at 2012 05 28 11:54:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupérer balise meta d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer balise meta d'un site

vendredi 11 août 2006 à 15:37:41 | Récupérer balise meta d'un site

damien27

Bonjour,

Je cherche à récuperer les balise métas d'un site distant.

En php, il existe la fonction get_meta_tags() ... mais en asp.net 2.0 je ne trouve pas !!

Un coup de main ..

D'avance merci
vendredi 11 août 2006 à 17:10:01 | Re : Récupérer balise meta d'un site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Comment ca récuperer les balise meta_tags ???  c'est toi qui les écrit ... je comprend pas trop la question la :-/

Cyril - MVS - MCP
vendredi 11 août 2006 à 17:35:39 | Re : Récupérer balise meta d'un site

damien27

Sur un site que je developpe (un annuaire), les utilisateur ont la possibilité d'enregistrer leurs sites.
Je propose donc un formulaire, l'utilisateur indique l'adresse du site et en validant, je suis censer récupérer les metas (title, description ..) de son site et je lui réaffiche le tout sur un nouveau formulaire dans lequel il peut modifier les informations recupérées.

Donc, en php, pour récupérer ces informations il existe la fonction get_meta_tags(),
mais en ASPNET, je n'ai rien trouvé ..

Voici un exemple :
http://www.ahalia.com/ajoutsite.php?cat=321

vendredi 11 août 2006 à 17:45:21 | Re : Récupérer balise meta d'un site

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ahhh ok :)

Dans ce cas il faut que tu te servent de la classe WebRequest pour efectuer ta requete :-)

Cyril - MVS - MCP
vendredi 11 août 2006 à 17:46:30 | Re : Récupérer balise meta d'un site

damien27

ok merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, site, balise, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

balise meta [ par hbibou_bibou ] bonjour a tous j'ai créé un site web en asp.net et j'ai fait l'hebergement mon probleme c'est au niveau du referencement j'ai mis les mots clés dans l ajouter un id à mes meta tags à cause de la balise include utiliser pour le site [ par johnjohn030 ] Bonjours a tous,je bataille un peu depuis quelques jours pour réussir à modifier mes meta tags de chaque partie du site.Le problème que j'ai c'est que récupérer une URL dans access [ par nico5969 ] Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi...Bref....Mon new probleme....Su Récupérer les nouvelles images toutes les 24h [ par yanis7518 ] Bonjour à tous,Voila je travaille sur un site web en ASP.NET/C#. J'ai un petit soft (appli Console) qui récupère des images en locale et les insère en Récupérer la liste des users connectés au site [ par baatoutmehdi ] Salut, Je travaille là sur l'intranet d'un opérateur téléphonique, la connection à cette intranet nécessite un login et mot de passe. là je suis en tr Récupérer information site le retour [ par Cortex83 ] Bonjour les gens,J'ai un systeme qui enregistre les données de transaction bancaire dans une base au moment ou celle ci est effectué par le client (le [.Net] Changer balise meta en dynamique [ par cbu ] Salut, je voulais savoir comment changer les balise meta d'une page asp.net en code behind.. Merci les pros :P Tshuss Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai 2.0 telechargement de fichier vers le client [ par marc_dd ] Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales