begin process at 2012 02 14 05:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview

jeudi 10 avril 2008 à 09:26:35 | Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview

jimmy69

Bonjour,

J'ai un gridview qui affiche des donnees, j'aimerais lors d'un clic de souris sur une colonne select par exemple, pouvoir afficher dans un message javascript (alert()) les informations de cette ligne ?!

Du genre:  alert('Votre nom:' + Nom +  'Votre prenom :' + Prenom);

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci
Christophe
jeudi 10 avril 2008 à 10:51:18 | Re : Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview

zuff

Réponse acceptée !

C'est pas de l'ajax mais juste à générer du javascript lors de ton prerender de ta gridview : 

gvwListe.Rows[Index].Cells[NumCelluleSelect].Attributes.Add(

"onclick" , "alert('Votre nom : " + gvwListe.Rows[Index].Cells[NumCelluleNom].text + "')" );
jeudi 10 avril 2008 à 16:40:35 | Re : Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview

jimmy69

salut salut,

je te remercie pour ce bout de code qui m'a bien aide !

bonne journée
Christophe

Cette discussion est classée dans : affiche, donnees, recuperer, ajax, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le gridview [ par stinger000 ] Bonsoir tout le monde, j ai en fait deux questions : voici le contexte : J ai un gridview qui est reliée a un service web le gridview m affiche corre gridview VB.NET [ par garnier54 ] bonjour,je cherche a recuperer la clef de mon gridview (je veux gener moi meme les evenements pour ajout modifer,sup ..)pour la selection va marche bi formater une heure dans un gridview [ par moiPierrot25 ] Bonjour à tousvoila j'ai un gridview qui affiche un champ "heure" provenant de la base de données (SQLExpress, champ time(7)). Le problème c'est qu'il recuperation de parametre [ par mav2 ] Bonjour,je suis en train de developper une application en .NET et j'utilise dedans plusieurs langages a savoir C#, asp, javascript et Ajax.Mon problem gridview vers autre gridview [ par danyclassique ] Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet .J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql Dans gridview - recuperer valuer d'une textbox / input text [ par wally88 ] Bonjour, J'ai un gridview avec un input type=text j'aimerais recuperer la valeur.sur un click boutton je fais ceci :string<font size="2" recuperer les noms de champs d'une gridview [ par dimabab ] bjr jai un problème j arrive pas a recuperer les noms d champs d'une gridview jai utilisé datagridview.columns mais tjr rien j attends vos propositio GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ] Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée, scroll et gridview [ par jocou ] Bonjour J'ai une appli qui affiche le résultat d'une requête SQL dans une GridView. Un click sur un item de la GridView affiche le détail de la ligne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales