begin process at 2012 05 28 11:53:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Récupérer l'adresse email par défaut .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'adresse email par défaut .

vendredi 4 avril 2003 à 16:28:58 | Récupérer l'adresse email par défaut .

niluje

Helo à vois dévelopeurs,

Comment faire das un script ASP pr récup invisiblement, l'email par défaut du client par défaut du visiteur de la page ?
enfin est-ce possible et si oui comment ?

Niluje
dimanche 6 avril 2003 à 13:49:12 | Re : Récupérer l'adresse email par défaut .

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c interdit et c beaucoup trops compliqué a mettre en oeuvre en asp

-------------------------------
Réponse au message :

> Helo à vois dévelopeurs,
>
> Comment faire das un script ASP pr récup invisiblement, l'email par défaut du client par défaut du visiteur de la page ?
> enfin est-ce possible et si oui comment ?
>
> Niluje
dimanche 6 avril 2003 à 18:15:21 | Re : Récupérer l'adresse email par défaut .

niluje

Ca me rassure .. mon boss a du fumer je sais pas quoi lol :D

Réponse au message :

> c interdit et c beaucoup trops compliqué a mettre en oeuvre en asp
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Helo à vois dévelopeurs,
> >
> > Comment faire das un script ASP pr récup invisiblement, l'email par défaut du client par défaut du visiteur de la page ?
> > enfin est-ce possible et si oui comment ?
> >
> > Niluje
>

Cette discussion est classée dans : défaut, récupérer, email, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et verification d'un adresse EMAIL [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a cacher l'adresse email sous outlook [ par Arken ] bonjour, j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et s FORMULAIRE EMAIL CDONTS FICHIER JOINT [ par SylMail ] Bonjour,J'utilise CDONTS.Je suis parvenue à récupérer les données d'un formulaire et à les expédier par email (via cdonts). Je bute sur le point suiva Récupérer le nom de l'imprimante par défaut VB.NET [ par mimi75 ] BonjourJ'aimerais savoir i c'est possible de récupérer le nom de l'imprimante par défaut installé sur un PC. Si oui, comment faire?Merci d'avance pour recherche présence adresse web ou email dans texte [ par jfm_ ] Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas, re Récupérer automatiquement Email expéditeur [ par the_girondin ] Bonjour.J'ai réalisé un formulaire ASP que j'envoie par mail (avec CDONTS).L'adresse du correspondant est en dur, par contre il faudrait que je récupè envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re Récupérer l'adresse http de sa page [ par Shikapowa ] Bonjour à tous, voilà je débute un peu avec l'asp et pour mon projet je recherche à faire ceci : Disons que ma page s'appelle http://essai.asp (c'est Problème de changement d'alerte en IsPostBack [ par pdem ] Bonjour Je connais moyennement le dev web Je dois modifier un site E-commerce en vb.net Avant de valider une commande, l'uilisateur doit saisir son a récupérer une adresse mail via une page web [ par john ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait il m'aider ???Voilà mon problème, j'ai un site professionnel ou des personnes peuvent s'inscrire en ligne, mais comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales