Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer l'adreese ip des visiteurs avec asp.net [ Archives ASP & ASP.NET / Réseau & Internet ] (clubiste)

mardi 14 mars 2006 à 15:15:41 | récupérer l'adreese ip des visiteurs avec asp.net

clubiste

salut tou le monde
est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment récupérer l'adreese ip des visiteurs de mon site avec asp.net .
j'ai trouvé cette solution mais apparemment c'est pour asp!

ip = Request.ServerVariables('REMOTE_ADDR') ;

mardi 14 mars 2006 à 15:37:21 | Re : récupérer l'adreese ip des visiteurs avec asp.net

tikrimi

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Ca marche aussi en ASP.NET sauf que ServerVariables est une collection

La commande est la suivante (en vb.net) : Request.ServerVariables.Item("REMOTE_ADDR")

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]

mardi 14 mars 2006 à 15:49:41 | salut

clubiste

Réponse acceptée !

OK ça marche
pour la visualisation on peut écrire en C#:

Response.Write(Request.ServerVariables[
"REMOTE_ADDR"]);

Developpons tous ensemble

Cette discussion est classé dans : récupérer, asp, ip, visiteurs, adreese

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI ASP & EXCEL : récupérer la couleur d'une cellule [ par matlocker ] Bonjour à tous,A partir d'une page ASP j'affiche le contenu d'un tableau EXCEL. J'arrive a récupérer les valeur de ce tableau mais par contre je n'arr SQL et ASP : pb avec les recordset [ par chris2000 ] Bonjour,Dans une de mes tables, je souhaite récupérer la valeur maximale de l'un des champs.Ex : uilisateur a un nom, un id, je veux récupérer le id M ASP- comment récupérer les paramètres d'une fonction ? 8) [ par snooker ] J'ai récupéré la fonction sur la concatenation dans un article du site mais j'appelle la fonction mais je ne récupère rien... (bon c pas très clair to ASP et @IP [ par hanhod ] Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.