begin process at 2012 02 13 01:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Recupereation + DropDownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupereation + DropDownlist

lundi 26 février 2007 à 17:15:33 | Recupereation + DropDownlist

africanbeauty

Bonjour,

j'ai 2 ddls... la deuxième dépendante de l'autre.

ddl1 :

/*Remplir la dropdownlist ddlFormAn en ordre décroissant*/

requete = "SELECT DISTINCT datepart(yyyy,date_pr_formule) as Annee FROM Formule WHERE date_pr_formule is not null ORDER BY datepart(yyyy,date_pr_formule) desc ";

SqlDataAdapter DAFormAn =

new SqlDataAdapter(requete, myConnexion);

DataSet DSFormAn =

new DataSet();

ddlFormAn.Items.Add("");

DAFormAn.Fill(DSFormAn,"FORMULE");

ddlFormAn.DataSource = DSFormAn.Tables["FORMULE"];

ddlFormAn.DataTextField = "Annee";

ddlFormAn.DataValueField = "Annee";

ddlFormAn.DataBind();

ddlFormAn.Items.Insert(0," ");

ddlFormAn.SelectedIndex = 0;

ddl2 :

protected
void ddlFormAn_SelectedIndexChanged(object sender, System.EventArgs e)

{

myConnexion.Open();

//Remplir la dropdownlist ddlNumCentrale avec le numéro de centrale, fournisseur, et localisation d'usine

requete = " SELECT DISTINCT nom_et_ville FROM centrale INNER JOIN Formule ON formule.centrale_no = centrale.centrale_no WHERE datepart(yyyy,date_pr_formule) = " + "'" + ddlFormAn.SelectedValue + "'";

SqlDataAdapter DACentrale =

new SqlDataAdapter(requete, myConnexion);

DataSet DSCentrale =

new DataSet();

ddlNumCentrale.Items.Add("");

DACentrale.Fill(DSCentrale,"CENTRALE");

ddlNumCentrale.DataSource = DSCentrale.Tables["CENTRALE"];

ddlNumCentrale.DataTextField = "nom_et_ville";

ddlNumCentrale.DataValueField = "nom_et_ville";

ddlNumCentrale.DataBind();

ddlNumCentrale.Items.Insert(0,"Veuillez choisir une centrale ");

ddlNumCentrale.Items.Insert(1,"000, Toutes les centrales");

ddlNumCentrale.SelectedIndex = 0;

myConnexion.Close();

}

j'ai un bouton qui permet de visualiser dans un datagrid le resultat des sélections.

comment faire

j'espere avoir ete clair dans mon explication...

Cette discussion est classée dans : items, formule, centrale, ddlforman, ddlnumcentrale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Global.ASA [ par Agent-Smith ] Bonjour,Je voudrais à l'aide du fichier global.asa apres que le client est ouvert une session. A la fermeture de la session ou la fermeture du navigat J'ai un problème à soumettre !!! HELP !!! [ par apokalips ] mista_garba J'ai besoin d'info sur un problème précis:Le contexte est celui de la création d'un syst. de télésurveillance d'une installation.A cet eff générer des pages dynamiquement [ par etudiant ] Voici mon problème, je suis capable d'afficher dynamiquement le contenu de ma base donnée Access, cependant, je voudrais aussi pouvoir ajouter dynami datagrid et checkbox [ par dedzep ] datagrid et checkboxje souhaite comprendre de maniere simple (je suis assez nul) comment recuperer les valeurs dans un datagrid en fonction d'un check controle listbox [ par T103 ] bonsoir,voila jai un listbox et je voudrai faire un controle dedans pour ke lutilisateur ne puisse pas rentrer 2 fois la mem valeur, voici mon code: f problemes d'inversement de 2 champs saisies? [ par firas_tn ] Salut a tousj'ai besoin de votre aide au sujet d'une page en aspx cs cette page retourne un formulaire a remplir ou il ya quelques problemes il ya un probleme avec une radiobuttonlist [ par yohan49 ] salut !sur ma page web je creer en code behind une radiobuttonlist avec different itemsce que je n'arrive pas a faire c recuperer l'item selectionner PostBack [ par edokt ] Salut à tous J'ai un problem avec postback Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code en javascript pour ajouter des item Que penser vous de cet hebergeur www.007hebergement.com? [ par wally88 ] Bonjour, je souhaitais savoir se que vous pensiez de cet hebergeur et cette formule :  http://www.007hebergement.com/hebergement-web-pro.php. Certes i Plusieurs autocompletions [ par progux ] Bonjour,J'ai un formulaire de recherche de personne, avec nom, prenom, date de naissance etc.J'ai mis en place les AutoCompleteExtender sur chaque cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales