Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recupere des données d'un XML [ Archives ASP & ASP.NET / ASP.net ] (jesusonline)

mardi 18 mars 2003 à 19:52:15 | recupere des données d'un XML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'aimerais savoir comment on fait pour recuperer des champs de données dans un XML en asp.net vb.net

-------------------------------XML-------------------------------

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<langue name="fr">
<page nom="accueil" ref="01">
<texte id="0101">Bienvenue</texte>
</page>
<page nom="contacts" ref="02">
<texte id="0201">Pour me contacter</texte>
</page>
</langue>

------------------------------ FIN - XML ------------------------

Dans cet exemple j'aimerais savoir comment je pourrais recuperer Bienvenue alors que je connais l'id="0101" et j'aimerais aussi savoir comment on pourrait connaitre 0101 alors qu'on connait ref="01"

Merci

Cette discussion est classé dans : net, données, recuperer, xml, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSXML3 ... qui a une doc ??? [ par jimmy ] je dois utiliser le parseur MSXML3 pour créer un fichier xml à partir d'une base de données et pour extraire des données d'un fichier xml ... comment Enregistrer dans base de données à partir de XML... [ par quickaboy ] Coucou les gens ! Voilà, je suis stagiaire en Informatique dans une boite, et je dois insérer des tuples dans une base de données à partir d'un fic ASP.NET et XML [ par Jean-René ] Salut, j'aimerai savoir comment je pourrai lire le contenu d'un fichier XML à l'aide d'une page ASP.Net ?Merci d'avance Deux questions importanes BD et module [ par biowaste ] Étant programmeur depuis plusieurs années déjà, je suis habitué au connexion à des bases de données ainsi que de la création de modules de fonctions. Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes vb.net>recuperer le dernier enregistrement insere! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila je debute en asp.net et je bosse avec webmatrix ... Je suis en train de me faire un p'tit site web tout simple.... Mais bon je c Récupérer du xml dans une base de données [ par fmarie ] Je désire récupérer les données d'une page xml sur le net et faire des tris dessus. Je peux passer par une base Access mais je voudrais que ce soit au XML débutant.. [ par jcq ] Salut à tous,débutant en asp.net, je cherche à faire un truc tout simple:- avoir un fichier xml de config perso(MaConfig.xml) 0& asp.net XML [ par Zebra1928 ] Hello tout le monde!!qlq peux m'expliquer comment faire une page avec code asp.net(vb.net) avec du xml, sachant que je dois recuperer des données d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.