begin process at 2012 05 28 11:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

recupéré la clé primaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupéré la clé primaire

samedi 26 août 2006 à 06:30:56 | recupéré la clé primaire

hudon77

Allo!  Je ne suis pas capable de recupéré la clé primaire en vue d'un update ou d'un delete....

Voici le code  

Protected

Sub grdContacts_RowDeleting(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewDeleteEventArgs) Handles grdContacts.RowDeleting

Dim id AsString = grdContacts.SelectedDataKey.Value.ToString

EndSub

J'ai pas d'Erreur de compilation mais au runtime jai ceci....
use the new keyword to set an object instance.
check to determine if the object is null before calling the methode

j'ai bien spécifié le nom de la clé dans le champs datakeyname de mon gridview....

je ne comprned pas... ca marchait bien dans lautre framework..... a moins que  j'ai oublier quelque chose...

merci

Cette discussion est classée dans : to, recupéré, clé, primaire, grdcontacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Repérer clé primaire en ASP [ par wattmil ] Bonjour,Je souhaite repérer dans une table donnée d'une base SQL Serveur 2000, en ASP, le champs qui est clé primaire.Est ce possible ?Si oui comment Etudiant déséspéré cherche connaisseur en VB [ par cruise1406 ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage de fin de DUT et j'ai quelques soucis avec le langage VB.Je dois réaliser un Base de donnée Access. Pour Récupere la clé primaire apres insertion [ par lg022 ] Bonjour à tousvoila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertiondans mon formview page 1.aspx j'ai une c clé primaire de deux tables différents [ par ravak31 ] Bonjour tout le monde, je travaille en asp.net et ma base de données et SQL Server, et je voudrais savoir comment tester la valeur d'une clé primaire Récuperer la clé primaire d'un Formview apres insertion [ par lg022 ] Bonjour à tousvoila j'essaye depuis hier après midi de récupérer la clé primaire d'un formview après insertiondans mon formview page 1.aspx j'ai une c probleme avec Web config [ par elbarislimane ] je n'arrive pas mettre  mon site sur inernet  un message aprraitre  Server Error in '/' Application. Runtime Error<font face="Arial, Helvetica, G excuté un programme coté client (clé de cryptographie) [ par infoblanca ] Bonjourje suis en tain de developpez une page (aspx,c#)d'authentification par une clé de cryptography, et lorsque je lance la page sur une machine cli question Linq to sql [ par ChamY ] Bonjour,Je bloque sur un truc surement bête et je recherche de l'aide surr du Linq To Sql.Donc j'ai une page avec un gridview qui liste mes taches et compilation asp.net [ par sungour ] bonjours à tousj'ai un gros probleme que j'ai pas pu surmenté mon site web fonctionnait tres bien jusqu'à ce que j'ai decidé de formater mon pc. alors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales