begin process at 2012 05 28 11:51:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupérations de paramètres de l'url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérations de paramètres de l'url

jeudi 15 mars 2007 à 17:05:51 | Récupérations de paramètres de l'url

delewrocks

Bonjour,

J'ai un petit problème.

Je récupères des paramètres avec la méthode :

Request.Params[

"monParm"]

Je n'arrive pas à récupérer les caractères spéciaux exemple: je passe en paramètre "école" que j'encode(urlencode) d'une page asp et je veux récupérer ce paramètre dans ma page aspx et là je récupère tjs "cole", le "é" a disparut.

Quelqu'un pourait m'aider ?

Merci
jeudi 15 mars 2007 à 17:37:39 | Re : Récupérations de paramètres de l'url

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Je déplace vers aspfr

Mx
MVP C#

jeudi 22 mars 2007 à 12:20:34 | Re : Récupérations de paramètres de l'url

IslandMan974

Lorsque que tu ecrit un accent en html tu ecris pas "e"(desole il manque l'accent ,je suis sur un clavier anglais) mais tu ecris "é" voila pourquoi.

faudra donc a chaque fois faire gaffe
va voir la ta une table de correspondance

[ Lien ]

Mais si je dit pas de betises ,les varibles de sessions evitent se genre de probleme

Sur la page qui envoye tu fais

Session["monParm"]= ma valiarible.

et dans la page qui recoit tu fais

string ma variable =Request.Params["monParm"]

Voila e pense que ca devrais marcher bon courage

jeudi 22 mars 2007 à 14:18:15 | Re : Récupérations de paramètres de l'url

delewrocks

Réponse acceptée !
J'ai trouvé le problème la page en asp code is 8839-1 et la page aspx utf-8 à cuase du mutilangue donc le url encode de la page asp encode avec les caractère Hexadécimal et la page aspx en utf-8 reconnait pas cela il faut donc mettree la page asp en utf-8 aussi.

Merci quand meme pour l'aide.
vendredi 12 décembre 2008 à 09:36:15 | Re : Récupérations de paramètres de l'url

beldjo

salut a tous
je suis débutant en .net,j'ai un prob.
je veux récupérer un paramétre passé en url dans un lien  dans la méme page mais ca marche pas ??
<asp:HyperLink ID="HyperLink2" runat="server"  NavigateUrl="~/xxx.aspx?obj_id= <%Request.Params["obj_id"]; %>" >Période</asp:HyperLink>
lundi 15 décembre 2008 à 14:47:38 | Re : Récupérations de paramètres de l'url

beldjo

si quelqu'un peut m'aider le prob persiste encore .
merci à tous.

Cette discussion est classée dans : récupérer, url, paramètre, paramètres, récupérations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url et majuscules [ par Chris_LaFouine ] Lorsque je clique sur un lien... il arrive que dans l'url, il y ait des paramètres en majuscule accentuées, le problème est que ces paramètres, je ne Récupérer un paramètre URL dans une restriction d'un SQLdataSource [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Je voudrais récupérer mon paramètre URL pour le mettre dans une clause where de mon sqlDataSource qui sert à alimenter mon  gridview.J' récupérer url et position d'un site depuis une page de résultat d'un moteur de recherche [ par bellarosa ] Bonjour tous le monde, Mon problème est le suivant, aprés avoir récupérer le contenu d'une page de résultat d'un moteur de recherche, j'ai besoin d' paramètres d'une page à l'autre [ par Jula ] salut à tous, voici un de mes problèmes aujourd'hui:j'aimerais passer à une page ce que j'ai récupérer dans une autre.En effet, dans une page qu'on ap utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre [ par weejay ] Bonjour,alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.Alors j'ai 2 pages : defa Récupération de variables dans l'URL [ par ben85000 ] Bonjour a tous !J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx. Passage de paramètre dans un site Web [ par TrucDeFou ] Bonjour,Je réalise un site internet en .NET 2.0.J'aimerais connaitre les différentes méthodes (autre que le passage par URL) pour passer des paramètre Récupérer un paramètre d'une page pour une autre page [ par 6miK ] Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en C# pour récupéré des information d'une page quand on en charge une autre.(Récupérer un paramètre d'une p Récupérer les paramètres d'une page asp en javascript [ par rw72000 ] Comment faut-il faire pour récupérer les paramètres d'une page asp dans une fontion jscript.En vbscript ça donne request("machin")Seulement ça n'exist Récupérer l'URL complète [ par FrancoisPignon ] Avec la méthode : Request.ServerVariables("URL"), on récupère le "nom" de la page MAIS comment peut on récupérer l'URL complète de la page à savoir, p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales