begin process at 2012 05 28 11:51:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Recupérations paramétres requetes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérations paramétres requetes

mercredi 3 juin 2009 à 19:51:20 | Recupérations paramétres requetes

ddove53

Bonjour, j'utilise une requete sql dans une page .ascx comme suit:
<SqlDataSource ID="SqlDataSource1" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:MaConnectionString %>""      
 SelectCommand=" SELECT [TabModules].[TabID],[TabModules].[ModuleID] FROM [TabModules] INNER JOIN [Modules]ON [TabModules].[ModuleID]=[Modules].[ModuleID]and [Modules].[ModuleTitle]='User Accounts' "    </asp:SqlDataSource>

1)  Je voudrai savoir comment recupérer mes paramétres (ModuleID et TabID) dans ma page .ascx.cs
2)  Le string 'User Accounts que j'ai mis en fait de select est-il bien mis (c'est comme ça qu'il faut faire pour un string?)
3) sinon y at-il un moyen plus judicieux d'utiliser cette requete pour recupérer les 2 paramétres que je veux recupérer (ModuleID et TabID)?
Si je les recupéres c'est pour les réutiliser avec des variables
Merci d'avance.
mercredi 3 juin 2009 à 21:34:21 | Re : Recupérations paramétres requetes

ddove53

il vaut mieux utiliser des datatable ou pas?
Merci de votre aide.
mercredi 3 juin 2009 à 22:27:42 | Re : Recupérations paramétres requetes

ddove53

J'ai vu des exemples et j'ai fait comme suit mais comment recupérer mes paramétres (ModuleID et TabID)? :

<asp:SqlDataSource ID="SiteSqlServer" runat="server"
    ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:SiteSqlServer %>"
    SelectCommand="SELECT [TabModules].[TabID],[TabModules].[ModuleID] FROM [TabModules] INNER JOIN [Modules]ON [TabModules].[ModuleID]=[Modules].[ModuleID]and [Modules].[ModuleTitle] = @ModuleTitle)">
    <SelectParameters>
        <asp:QueryStringParameter Name="ModuleTitle" QueryStringField="User Accounts"
            Type="String" />
    </SelectParameters>
</asp:SqlDataSource>

Cette discussion est classée dans : modules, paramétres, moduleid, tabid, tabmodules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

paramétres sur les asp [ par wboultam ] Bonjour tout le mondej'utilise les asp et j'ai un problème:Je vends de l'information en ligne, lorsque le client passe la commande je l'oriente direct cryptage des paramétres [ par wboultam ] Bonjour,j'intéroge une base de données pour affichées des données et pour le faire j'envois des paramétres en claire, dans la page de resutat on se re Actualiser une page avec de nouveaux paramétres [ par Cameleon69 ] J'ai une page ASP qui remplies deux combos.Dans la première une liste qui est positionnée par défaut sur une valeur.La seconde fait une requete pour a Comment passer des paramétres à un fichier aspx par l'URL ? [ par JeanCoudert ] J'aimerais envoyer un Email en éxécutant un aspx sur le serveur en passant les paramètres à la fin de l'URL.Exemple : http://www.monsite.fr/SendEmail. transfert de paramétres [ par nounours21_6 ] bonjour,je souhaite transférer un paramétre entre deux pages, mais je ne sais pas comment la récupérer...merci d'avanceenjoy @+<FONT color= Apache et ASP.NET [ par elfourbos ] Bonjour a tous!voila je vien de voir qu'il est possible pour ceux qui n'ont pas XP pro de faire tourner un serveur Web qui lit les pages ASP. en effet Critères sur une gridview est ce possible? [ par sarra0 ] Salut;J'ai une gridview ayant la structure suivante(les numéros des étudiants, leurs notes dans différentes matières ainsi que les moyennes des module récupération des paramétres de javascript sous asp.net avec c# [ par omezzineibtissem ] salut, j ai une fct javascript et je veux récupérer son valeurs de retour asp.net c#. si quelqu'un peux m aider[^^sad2] merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales