begin process at 2012 05 28 11:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

récupération de variables dynamiques dans un formulaire asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de variables dynamiques dans un formulaire asp

mardi 18 mai 2004 à 17:22:38 | récupération de variables dynamiques dans un formulaire asp

ludoboy

Bonjour ,
voilà mon problème je débute en programmation alors je vous plante le décor puis vous pose mes question ensuite.

Alors j'ai un tableau dynamique ( autant de lignes que de champs dans une réponse à une requête dans une bdd access)dnas chaque colonne j'ai un produit, sa référence son prix etc.
Dans la dernière colonne de mon tableau je dois mettre un chiffre qui correspond à la quantité du produit que je désire.
toutes les cases des autres colonnes se remplissent grace à des Recordset1.Fields.Item("DesignationProd").Value.

Je souhaite maintenant lier la quantité au produit de la même ligne afin de pouvoir récupérer toutes les données des lignes sélectionnées ainsi que les quantités souhaitées pour faire une facture par exemple...et je comptais écrire donc tout ça dans un fichier texte qui servirait de tampon.

Le but est de récupéré seulement les éléments du tableau que je vais facturer...(enfin mon boss paske moi...)

Donc voilà j'ai trouvé un code pour écrire dans un fichier mais je ne sais pas comment lier le produit, la référence, le prix et la quantité pour les y écrire...

j'espère que vous pourrez m'aider je crois que ça c'écrit dans un genre proche de

<input name="quantite"&<%=(Recordset1.Fields.Item("DesignationProd")&(Recordset1.Fields.Item("RefProduit").Value)&(Recordset1.Fields.Item("PrixPublic").Value)%>"
value= "0 "type="text" size="2" maxlength="4" onChange="RecupVarDyn">

sauf que je ne connais pas vraiment la bonne syntaxe

Merci d'avance à ce qui pourront m'aider

Cette discussion est classée dans : écrire, tableau, récupération, produit, quantité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau et redim preserve [ par Benz ] Salut,J'ai un problème de compréhension des tableaux (Array).J'ai besoin de les utiliser dans le cadre du développement de gestion d'un petit panier v Mettre element selectionne d'un gridview dans un tableau [ par puissancenoir ] bonjour, je suis encore debutant en asp.net, et j'aimerai copier l'element selectioner dans un gridview dans un tableau. En faite il s'agit d'une li création dynamique d'un textbox dans un tableau html [ par zer_hich ] Mon problème : comment ajouter à partir d'un bouton une (6éme, 7éme .) ligne dans un tableau HTML avec un textbox à l'interieur de la cellule. J'ai un Récupération d'images en ASP [ par Kelborn62 ] Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il possi Insérer le données d'un formulaire dans un tableau [ par KIPRE74 ] Bonjour à tous ! Je m'essaye en access, suis donc très novice j'ai un formulaire avec trois champ nom, prénom, ville. Je voudrais mettre le contenu d ORACLE [ par chassan86 ] Bonjour tout le monde, je suis entrain de manipuler des requêtes PL/SQL et j'ai rencontrer un message d'erreur lors de l'exécution d'une requête. La r DISTRIBUTION DE NOMS DANS TABLEAU WORD [ par pissy ] Bonjour.Comment peut-on faire pour distribuer aléatoirement des noms propres à partir de listes dans les cases d'un tableau sous word. Précision je su Synthétiser plusieurs tableaux sous excel 2007 [ par toushusss ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai creer plusieurs tableaux excel tous selon le meme format ( meme titre de colonnes ) et enregisté dans des fichiers d Comment faire pour créer un tableau interactif? [ par AceShooter39 ] Bonjour, J'aimerais reproduire un tableau interactif comme celui de l'image ci-dessous. le lien pour bien comprendre comment il marche ce trouve [url Asp. Net Mettre un tableau de string dans une feuille excel [ par yaya2669 ] Bonjour, Voila je voudrais sauvegarder un tableau de string dans un fichier excel. J'utilise web developper et c# Workbook wb = _excelApp.Workbooks.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales