begin process at 2012 05 28 11:51:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

récupération de variables dynamiques dans un formulaire asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de variables dynamiques dans un formulaire asp

mardi 18 mai 2004 à 17:22:38 | récupération de variables dynamiques dans un formulaire asp

ludoboy

Bonjour ,
voilà mon problème je débute en programmation alors je vous plante le décor puis vous pose mes question ensuite.

Alors j'ai un tableau dynamique ( autant de lignes que de champs dans une réponse à une requête dans une bdd access)dnas chaque colonne j'ai un produit, sa référence son prix etc.
Dans la dernière colonne de mon tableau je dois mettre un chiffre qui correspond à la quantité du produit que je désire.
toutes les cases des autres colonnes se remplissent grace à des Recordset1.Fields.Item("DesignationProd").Value.

Je souhaite maintenant lier la quantité au produit de la même ligne afin de pouvoir récupérer toutes les données des lignes sélectionnées ainsi que les quantités souhaitées pour faire une facture par exemple...et je comptais écrire donc tout ça dans un fichier texte qui servirait de tampon.

Le but est de récupéré seulement les éléments du tableau que je vais facturer...(enfin mon boss paske moi...)

Donc voilà j'ai trouvé un code pour écrire dans un fichier mais je ne sais pas comment lier le produit, la référence, le prix et la quantité pour les y écrire...

j'espère que vous pourrez m'aider je crois que ça c'écrit dans un genre proche de

<input name="quantite"&<%=(Recordset1.Fields.Item("DesignationProd")&(Recordset1.Fields.Item("RefProduit").Value)&(Recordset1.Fields.Item("PrixPublic").Value)%>"
value= "0 "type="text" size="2" maxlength="4" onChange="RecupVarDyn">

sauf que je ne connais pas vraiment la bonne syntaxe

Merci d'avance à ce qui pourront m'aider