begin process at 2012 05 28 11:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupération de variables dans l'URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de variables dans l'URL

lundi 13 avril 2009 à 09:30:53 | Récupération de variables dans l'URL

ben85000

Bonjour a tous !
J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx.cs dans laquelle on pourrait faire ceci
string numHeb = Request.Params["id"];
Mais en travaillant directement sur la page aspx avec
<asp:TextBox ID="TextBox1" runat="server" Text='<% ce qu'il faut pour que cela fonctionne %>' >
Merci pour votre aide !
mardi 14 avril 2009 à 00:13:10 | Re : Récupération de variables dans l'URL

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

A part si tu es dans un contexte de binding (ce qui n'est je pense pas le cas) tu ne peux pas faire ce que tu veux.

Pourquoi ne pas tout simplement accéder à la propriété Text de ton controle depuis le code behind ?

TextBox1.Text = Request.QueryString["ID"];

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : récupérer, variables, valeur, url, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération de la valeur d'un textbox en javascript [ par babybutt ] Bonjour, j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript. Résumé : J'ai une page Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa Récupérer de la valeur d'une zone de texte dont le nom a été généré dynamiquement [ par dungies ] Bonjour,Je souhaite récupérer la valeur d'une textbox générée dynamiquement.Exemple :L'id de la zone de texte est "txt" + i (i variant de 1 à 10)Je so récupérer une URL dans access [ par nico5969 ] Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi...Bref....Mon new probleme....Su Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po passer 2 variable par l'url [ par sws2007 ] bonjour tout le mondej'ai un pb avec le passage de 2 variables par l'url et leur récupération le page se fait normalement et voici ce que donne l'url: récupérer url et position d'un site depuis une page de résultat d'un moteur de recherche [ par bellarosa ] Bonjour tous le monde, Mon problème est le suivant, aprés avoir récupérer le contenu d'une page de résultat d'un moteur de recherche, j'ai besoin d' récupérer valeur d'un onclientclick [ par tortuedu74 ] Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer la valeur d'un OnClientClick?mon code:                          onclientclick="return confirm('êtes- Récupérer la valeur d'un input type file [ par clavelski ] Bonjour, j'ai un client.aspx qui contient:<asp:Button ID="Button1" name="OK" runat="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales