begin process at 2012 02 12 13:55:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

récupération d'une variable session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération d'une variable session

mardi 18 septembre 2001 à 17:22:36 | récupération d'une variable session

pikachu34

Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichier sur une page 3. Le problème et que arrivé à la page 3 la variable session est vide, alors que si je l'alimente en "dur" je la récupère bien !!! Help !!
mardi 18 septembre 2001 à 18:25:48 | Re : récupération d'une variable session

Bud

Ce serait pas un champ textarea que tu récupères? J'ai vu quelques problèmes avec ce genre de truc. En faisant un variable=request.form("champTextarea")
puis session("cookie")=variable ca devrait marcher.
Sinon es-tu sur de ta syntaxe? Si jamais, montre ton code (les 3 pages).

Bud
mardi 30 mars 2004 à 17:19:55 | Re : récupération d'une variable session

Kaboom

Salut, j'ai un problème similaire, je sais pas si tu peux m'aider...

Voici:

J'aimerais simplement assigner la valeur sélectionner dans un combobox à une variale sessions.

Ici j'ai mon combo Mois.

<SELECT NAME="Mois">
<OPTION SELECTED>
<OPTION VALUE="1"> 01 </OPTION>
<OPTION VALUE="2"> 02 </OPTION>
<OPTION VALUE="3"> 03 </OPTION>
<OPTION VALUE="4"> 04 </OPTION>
<OPTION VALUE="5"> 05 </OPTION>
<OPTION VALUE="6"> 06 </OPTION>
<OPTION VALUE="7"> 07 </OPTION>
<OPTION VALUE="8"> 08 </OPTION>
<OPTION VALUE="9"> 09 </OPTION>
<OPTION VALUE="10"> 10 </OPTION>
<OPTION VALUE="11"> 11 </OPTION>
<OPTION VALUE="12"> 12 </OPTION>
</SELECT>

Comment je pourrais faire pour récupérer ma sélection dans ce combo et la stocker dans ma variable session?

Session("Mois") = Mois.Value

ne fonctionne pas...

Merci de votre aide!
jeudi 22 juillet 2004 à 16:30:48 | Re : récupération d'une variable session

ohr

J'ai également un problème un peu pareil :

Je gère en vb.net deux page, l'une s'affiche quand l'autre disparait.
Je voudrais arriver à récupérer une valeur que je place dans session(nomVariable) de la première page dans le code javascript de ma deuxième page.

Je ne sais pas non plus vous pourrez m'aider, mais merci d'avance

Ohr
mercredi 12 décembre 2007 à 23:41:04 | Re : récupération d'une variable session

gaussprodada

Salut,

essai ces liens : 

http://www.aspfr.com/infomsg_VARIABLE-SESSION-PEUX-PLUS_86722.aspx

http://www.aspfr.com/infomsg_VARIABLE-SESSION_988986.aspx

Cette discussion est classée dans : page, variable, récupération, session, alimente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable SESSION j'en peux plus!!!!!!!!!!! [ par skaferadics ] j'ai 2 pages dans ma premiere la variable session contient une valeur,je fais un redirect sur une autre page et dans cette deuxieme page la variable s Problème de variable session [ par oeilynx ] Après avoir créé une variable session et exécuté la fonction session.abandon, en tapant l'url d'une page qui utilise cette variable session, cette var VARIABLE DE SESSION [ par kryptx ] Comment faire pour "sécuriser mon aaplication asp"?Je m'explique, je voudrai que sur chacune de mes pages il y ai un test du genre sessionIsRegistered VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Envoyer variable de session en foction du lien cliqué ! [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des Variable session et user control [ par StephaneNet ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis et peut etre pourrez vous m'aider. J'ai un user control  sur la page company.asp  avec un lien vers ma page d'accu Récupération variable de Session dans App_code (requete Ajax) [ par fabyrob ] Bonjour à tous, Je developpe une application en VS2005 c#.Afin de ne pas recharger la page entiere je fat une requete ajax pour mettre à jour mes ch variable de session [ par caudette ] bjr,mon pb est le suivant :j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société.j'ai une page dans laquelle j'ai  un textbox

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales