begin process at 2012 05 28 11:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

récupération de variable flash sous asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de variable flash sous asp

mercredi 13 août 2003 à 12:41:06 | récupération de variable flash sous asp

g3rfo

bonjour
voila j ai une question: je cherche a faire un auth depuis flash
pour cela ill me faut récupéré mes variable que j envoi depuis flash. pour ce ki est de la partie flash je sait faire mais je ne sait pas comment récupéré les variable dans asp :( s il vous plait aidé moi :'(
dimanche 17 août 2003 à 11:05:12 | Re : récupération de variable flash sous asp

Focalizer

Salut

simplement après avoir fait ton loadVariablesNum() ou autre, les variables sont envoyées en asp via la méthode "post" ou "get" comme tu l'as défini dans flash.

il te suffit alors de mettre dans l'asp un request("nomvar") pour avoir la valeur de la variable "nomvar"

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour
> voila j ai une question: je cherche a faire un auth depuis flash
> pour cela ill me faut récupéré mes variable que j envoi depuis flash. pour ce ki est de la partie flash je sait faire mais je ne sait pas comment récupéré les variable dans asp :( s il vous plait aidé moi :'(

Cette discussion est classée dans : asp, variable, flash, récupération, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

macro subtitution [ par philduv ] Débutant en ASP, je cherche à utiliser la macro subtitution dans les scripts ASP. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un exemble sous Foxpro:nom Question sur l'asp [ par seb ] bonjour,J'ai une petite question sur l'asp en généralLorsque l'on travaille avec des variables globales stylesession("Id_Nom")Lorsque l'internaute env probleme SQL ??? ou variable ASP??? [ par peguman ] Je souhaite me connecter à une base après vérification de l'identité d'un client...Je passe en parametre le log et le pass et je les vérifies dans ma récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi comment passer une variable définie dans le global.asa dans une page ASP [ par smiss ] Bonjourj'ai définie une variable dans le global.asa et je souhaitela récupérer dans une page ASP. Voici le programme de monglobal.asa Connection à la javascript vbscript et asp [ par kriss ] Bonjour,Qui peut me dire comment dans une page asp passer une variable vbscript a javascript et l'inverse passer une variable javascript a vbscript.Me Variable ASP en JavaScript ou VbScript ??? [ par Silfried ] Bonjour, Je suis présentement dans mon cours de programmation orienté internet et j'ai poser une question a mes intrusteurs qui est la suivante:Comme Récupération de zones en ASP [ par ldm001 ] Bonjour,Je reçois une page avec 3 cadres mais je n'ai besoin que de deux a afficher. Comment puis-faire ?Je pensais en ASP recuperer dynamiquement le passage variable de vbscript vers asp [ par laspirant ] Bonjour à tous,je me lance pour mon baptème sur ce forum.voilà, dans une de mes pages, j'ai un code vbs client qui genere un MsgBox ( jusque là pas de Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales