begin process at 2012 05 28 11:47:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

recupération des valeurs de combobox et de textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération des valeurs de combobox et de textfield

lundi 2 août 2004 à 23:42:29 | recupération des valeurs de combobox et de textfield

groquick12

Salut

j'ai un formulaire tout con et je voudrais récupérer les valeurs affichées par l'utilisateur et les ecrire dans un fichier text en les séparant par un pipe pour les retrouver.
comment faire
please help

le code html demon formulaire

<body bgcolor="#66ccff">

<div align="center">
<h1>Define the audit type </h1>
<p></p>
<form name="form1" method="post" action="ecrit_typeaudit.asp">
<p></p>
<div align="left">
<p>
<select name="select" id="typeCombo">
<option value="day">daily</option>
<option value="week">weekly</option>
<option value="month">monthly</option>
</select> Whitch type of audit
</p>
<p>
<input type="text" name="textfield" id="rangevalue">Enter the range
<select name="select" id="unitsCombo">
<option value="minute">minute</option>
<option value="hour">hour</option>
<option value="day">day</option>Units
</select>
</p>
<p></p>
<p align="center">
<input type="submit" name="Submit" value="save audit configuration">
</p>
</div>
</form>
<p align="left"> </p>
</div>
</body>

merci de vos reponses

Cette discussion est classée dans : combobox, formulaire, valeurs, textfield, recupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX recupération des champs de 2 formulaires [ par loubna2517 ] salut j'ai une page htm contenant 2 formulaire "form1" et "form2" dans la deuxième page je veux recupérer les champs des deux formulaire le problème recuperer des valeurs sur un formulaire [ par beny100 ] salut  à tous,je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!!je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexion pui récupérer les valeurs d'une combobox [ par houc ] bonjour, je veux  récupérer les valeurs d'une liste déroulante(combobox) qui est rempli par une requête sql pour les utiliser dans une requête sql com Enregistrer les valeurs d'un formulaire dans un fichier CSV [ par iceman64b ] Bonjour, J'ai un formulaire web dont je veux enregistrer les valeurs dans un fichier CSV ou encore mieux, dans un fichier Excel. Je sais juste pas co Valeurs transmises dans un formulaire [ par ardo ] Bonjour,Comment récupérer les valeurs transmises dans un formulaire avec un encodage ENCTYPE="multipart/form-data", sachant que l'objet Request ne fon Comment récupérer en C# les valeurs d'un formulaire HTML [ par fabien074 ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans un script ASP.net, les valeurs d'un formulaire HTML.Voici le formulaire:Nom Employé :             <input id="Nom_Em Récupérer valeurs d'un formulaire [ par fabien074 ] Bonjour,je n'arrive pas a recuperer les valeurs de mon formulaire dans mon script ASP.net.Script codé en C#.Merci d'avance.                            comparer des heures [ par ludwigfve ] Bonjour, a tousPouvez vous m'aider svpje cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin , je veux combobox [ par medamine009 ] bonjour tt le monde,j'ai un probleme dans combobox j'ai rempli mon combobox a la connexion avc la base de données mais et c bien marché voila le code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,544 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales