Accueil > Forum > > > > récupération de la valeur d'un textbox en javascript
récupération de la valeur d'un textbox en javascript
mercredi 22 février 2006 à 11:37:43 |
récupération de la valeur d'un textbox en javascript

babybutt
|
Bonjour,
j'ai un textbox dont j'aimerais récupérer la valeur pour le passer en paramètre à un popup ouvert par du javascript.
Résumé :
J'ai une page avec un textbox "textboxdate" lorsque je clique sur un bouton, celui-ci appel une fonction javascript qui ouvre un calendrier.
J'aimerais que ce calendrier s'ouvre sur la date du Textboxdate.
Malheureusement d'une Je suis newbie =)
deux apparement c'est un problème de runatserver
Peut-on récupérer la valeur du textbox sans recharger la page ?
si ou comment ?
Merci beaucoup
|
|
mercredi 22 février 2006 à 11:47:32 |
Re : récupération de la valeur d'un textbox en javascript

jesusonline
|
Bonjour, dans ta popup tu récuperes la date passé à ta popup par querystring (request.querystring("ladate")) et ensuite tu set la propriété selectedDate de ton calendrier avec la date recup par querystring :) il faut bien sur que tu appelles ta popup en passant la valeur de la textbox en querystring :)
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mercredi 22 février 2006 à 13:01:53 |

babybutt
|
Salut Cyril
En fait j'arrive bien à récupérer la variable.
seulement elle correspond à la dernière valeur soumise après un runatserver.
En gros, si je met une date dans textboxdate puis je clique directement sur le href qui point vers showcalendarpopup() et bien je récupère la dernière valeur de textboxdate.text et non pas la valeur que je viens de saisir.
je sais pas si tu me comprends
|
|
mercredi 22 février 2006 à 13:21:08 |

jesusonline
|
Tu serais pas en train de te mélanger comportement serveur et comportement client ? javascript et la textbox s'execute coté client ! l'ouverture de la popup idem, il faut faire ca via javascript ! et absolument pas passer par le server pour ouvrir une popup
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mercredi 22 février 2006 à 13:35:11 |

babybutt
|
non l'ouverture de la popup est bien coté client, c'est du javascript.
par contre l'ouverture de la popup calendrier avec en paramètre la date du textboxdate ne se fait pas avec la dernière mise à jour de la textbox.
en gros lorsque j'arrive sur la page
sub page_load()
'j'ai un truc genre
textboxdate=now()
end sub
et donc lorsque je change la valeur du textboxdate, et que je clic que l'appel à showcalendarpopup, je n'ai pas fait de runatserver et donc ce que je récupère dans ma popup au moyen de request.querystring c la date du jour et non pas la nouvelle valeur que j'ai rentré.
=)
c'est gentil de te décarcasser pour moi
|
|
mercredi 22 février 2006 à 14:41:00 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
tu as une textbox un lien, lorsque tu cliques sur ton lien tu ouvres une textbox pour faire ceci tu fais un truc du genre date <asp:textbox id="tb" runat="server" /> <a href="#" onclick="window.open('mapopup.aspx?date=' + document.getElementById('<%= tb.clientID %>').value, 'titre', 'option')">Editer la date</a> et la ca va ouvrir la popup "mapopup.aspx" dans le page_load de celle ci tu peux recuperer la date via request.querystring("date") puis faire un calendar1.selecteddate = madate et la y'a rien qui se passe coté serveur
Cyril - MVS - MCP ASP
|
|
mercredi 22 février 2006 à 14:57:42 |

babybutt
|
Merci merci =)
j'ai fait ca en fait et ca marche aussi
var valueid=document.getElementById('textboxdate').value;
window.open("CalendrierSaisie.aspx?id="+valueid,"Calendar","width=238,height=218, resizable=yes, toolbar=false, scrollbars=false, status=yes");
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, javascript, récupérer, valeur, récupération
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer la valeur de TextBox numérotés [ par Ayanami104 ]
Bonjour!Je viens de débuter en asp.net, et aurais besoin d'un petit coup de main.J'ai plusieurs Text Box. Je leur ai donné comme ID : txtChamp0, txtCh
Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ]
Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news"
[c#]récupérer valeur d'un TextBox dans un Repeater [ par ludo27600 ]
Bonjour,Dans un Repeater j'ai des contrôles, dont un bouton qui me permet d'exploiter les données du Repeater hors du Repeater grâce au CommandArgumen
fonction JavaScript et asp:Repeater => Comment récupérer le bon TextBox ? [ par david8888 ]
Bonjour,Alors, voilà,j'ai 1 page dans laquelle j'ai 2 zones de saisies.Chaque zone correspond à 1 Item d'1 Repeater.1 zone = 1 asp:TextBox.Les TextBox
Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ]
Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S
textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ]
Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa
Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ]
Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé
UpdatePanel : Reccupération valeur actuelle asp:TextBox par javascript [ par dymsbess ]
Bonjour,J'ai un UpdatePanel dans lequel est chargé dynamiquement un contrôl ASCX qui contient un formulaire d'édition. Le formulaire est posté par jav
Récupération de variables dans l'URL [ par ben85000 ]
Bonjour a tous !J'aimerais récupérer dans un textbox une valeur contenue dans mon URL. J'aimerais récupérer cette valeur sans passer par la page aspx.
Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ]
Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
WP7 5K BELGIUM CHALLENGEWP7 5K BELGIUM CHALLENGE par junarnoalg
Microsoft Belgique a le plaisir de vous annoncer le lancement du
Challenge Windows Phone 7
. Celui-ci se déroule du 12 juillet au 30 novembre 2010 et vous donne l'opportunit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg LES MONADES POUR LES NULSLES MONADES POUR LES NULS par mdufourneaudravel
Avec l'annonce de F#, je me suis intéressé de plus en plus à la programmation fonctionnelle, je suis donc rapidement tombé sur les " monades ", mais malgré la lecture de plusieurs articles, j'étais resté perméable à leur concept. C'est désormais fini, grâ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par mdufourneaudravel [WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7[WP7] AJOUTER DES IMAGES DANS LA MEDIA LIBRARY D'UN WINDOWS PHONE 7 par Audrey
L'émulateur Windows Phone 7, fourni avec la version Beta des outils développeurs n'inclut aucune image dans sa bibliothèque. Pas très pratique de tester son application lorsque l'on souhaite que l'utilisateur puisse choisir une image présente dans le télé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey VIVE LES MOCKS ET LES POCOSVIVE LES MOCKS ET LES POCOS par vLabz
J'observe régulièrement autour de moi de la confusion à propos de ces deux termes et j'aimerais juste rappeler ce qu'ils signifient. Je ne suis bien sûr pas le mieux placé pour faire une leçon mais je vais faire de mon mieux pour mettre en valeur ce q...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vLabz [WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5)[WF4] WORKFLOW AND CUSTOM ACTIVITIES - BEST PRACTICES (4/5) par JeremyJeanson
Vendredi dernier Microsoft a publié le quatrième épisode des bonnes pratiques pour coder ses activités custom dans WF4 : endpoint.tv - Workflow and Custom Activities - Best Practices (Part 4) . Tout comme pour les précédents épisodes, j'ai pris le temps d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
ASP:BUTTONASP:BUTTON par ldm001
Cliquez pour lire la suite par ldm001
Logiciels
Crystal Report (11)CRYSTAL REPORT (11)Crystal Reports est un outil de reporting souple et puissant, vous pouvez très facilement consult... Cliquez pour télécharger Crystal Report Academy System (12.0.2.0)ACADEMY SYSTEM (12.0.2.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPOD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur est un outil puissant de conversion d'iPod, facile à utiliser. ... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPod Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPHONE VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur est le meilleur logiciel de conversion iPhone qui peut facile... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPhone Vidéo Convertisseur 6 Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6 (6.0.3.0419)XILISOFT IPAD VIDéO CONVERTISSEUR 6 (6.0.3.0419)Il s'agit d'un logiciel polyvalent pour convertir les formats vidéo/audio populaires en formats p... Cliquez pour télécharger Xilisoft iPad Vidéo Convertisseur 6
|