begin process at 2012 05 28 11:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre

jeudi 25 novembre 2004 à 09:44:07 | recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre

vmasson

Bonjour, je suis bloqué depuis 2 jours sur le meme probleme...AAAAAHHHHH!!!!! J'ai chercher sur le net mais j'ai pas réussis a trouver une solution.

Voila je démarre depuis une fenetre principale. Lors de l'appuie sur un bouton ajouter, j'ouvre une fenetre popup qui contient un champs texte et un bouton valider. Lorsque j'appuie sur valider, je veux envoyer le contenu du champs texte a ma fenetre principale afin de pouvoir plutard le mettre dans une base de donnée

Comment je peux faire pour récupérer le contenu du champs texte de ma fenetre pop up dans ma fenetre principale???

Je me doute qu'il faut utiliser la méthode post, ou get, mais je ne c pas comment on peut envoyer des variables d'une fenetre a l'autre

S'il vous plait aidez moi

¸.·´¯`·- ViNZ -·´¯`·.¸
jeudi 25 novembre 2004 à 12:09:55 | Re : recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre

AshenShugar

Salut,
Pas besoin de post ou de get pour ton popup.
Déclare ton bouton comme ceci :

<INPUT Type="submit" Value="Valider" Onclick="javascipt:window.opener.document.forms[0].ChampTexte.value = document.FormPopup.ChampPopup.value;self.close();">

ChampTexte désigne le champ à metter à jour ;
FormPopup est le formulaire du popup ;
ChampPopup est le champ Texte de ton popup.

Bon courage.
@+
jeudi 25 novembre 2004 à 13:17:49 | Re : recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre

vmasson

Salut Ashen Shugar, je viens de tester le code que tu m'as donné mais ca marche pas si je declare mon bouton comme ça.

Même le self.close() ne marche pas, ma fenetre reste toujours ouverte.

Mais merci quand meme

¸.·´¯`·- ViNZ -·´¯`·.¸
jeudi 25 novembre 2004 à 13:26:10 | Re : recupération d'unc hamps texte depuis une fenetre popup dans une autre fenetre

AshenShugar

C'est normal : j'ai tapé javascipt au lieu de javascript

Le bon code est donc :

<INPUT Type="submit" Value="Valider" Onclick="javascript:window.opener.document.forms[0].ChampTexte.value = document.FormPopup.ChampPopup.value;self.close();">

Cette discussion est classée dans : texte, fenetre, champs, popup, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer chaque lettre d'un champs de texte separement [ par pad ] bonjour, est ce que l'un d'entre vous aurais une idee pour recupurer depuisun champs de txt dans une page html, chaque lettre qui est tapé et quechaqu Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir Redirection vers page principale [ par croco83 ] Salut à toutes et tous,Voilà mon problème, j'ai une page principale (P1) à partir de laquelle j'ouvre une popup d'information sur un rendez-vous. Dans probleme de calcul [ par chrys76 ] CHRYSj'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter ensemble dan fenetre popup .net [ par coulis ] Bonjour, Je souhaiterais ouvri une fenetre depusi ma page aspx. Voici mon code mais cela ne marche pas? Y-at-il une autre solution et eventuellement e Formulaire avec champs texte et upload [ par gerfaut11 ] Bonjour J'ai un formulaire avec des champs texte qui enrichi une base de données access et je voudrais rajouter un upload de fichier(avec aspsmartUplo Popup ( Parent / Child ) Rafraichir la dropdownlist sur le parent. [ par Tam13 ] Salut tout le monde. J ai une fenetre parent dans laquelle j ai une dropdownlist qui se rempli a partir d'une base de donnée ( des marques ).Si une ma fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde !!Quelqu'un pourrait il me donner la syntaxe exacte pour l'ouverture d'une fenetre popup ?J'utilise le code suivant :Response.Writ asp.net avec c# [ par hichamveo ] Bjr ;j'ai crée une page web qui contienne plusieurs champs de texte et je ve dans le code c# parcourir ds une boucle touts les champs texte et les vid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales