begin process at 2012 05 28 09:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

récupération de text de textbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de text de textbox

lundi 16 avril 2007 à 21:49:51 | récupération de text de textbox

Sabine25

Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis de récupération de champ texte, je sais pas vraiment faire, et ça me trotte dans ce matin:
J ai un Form avec un textbox4 qui prend une valeur entière. et je dis  que tant que j ai pas atteins la valeur saisie, j'affiche des textbox!
donc l utilisateur va saisir une valeur (par exemple 2) et donc 2 textbox vont apparaitre. Là il va renseigner ces 2 textbox et en cliquant sur le bouton "createParts", j aimerai pouvoir récupérer les textbox qu il a renseigné et ouvrir un autre form oú dedans apparaitra une DropDownList avec les valeurs des 2 textbox!
sauf que je sais vraiment pas comment récupérer ces valeurs et sur quel évènement! je pensais sur TextChanged mais j arrive pas à récupérer les noms des textbox qui se créaient! et sur le click du bouton, mais je sais toujours pas récupérer!
j aimerai une réponse assez précise parceque j avous que je nage complètement là!!!

Voici mon code:

public

int nb_part = 0;

publicvoid Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{
               nb_part = Convert.ToInt32(TextBox4.Text);
               for (int i = 1; i <= nb_part; i++)
               {

TextBox part = newTextBox();

Label labpart = newLabel();

part.ID =

"part"+i;
                         part.Text =
"blabla";

// the properties of the label

labpart.ID = "lab" + i;
                        labpart.Text =
"Title Part" + i;

Page.Master.FindControl(

"ContentPlaceHolder1").Controls.Add(labpart);
                        Page.Master.FindControl(
"ContentPlaceHolder1").Controls.Add(part)

}

Button createpart = newButton();
                  createpart.Text =
"Create Part";
                  createpart.ID =
"ButtonCP";

Page.Master.FindControl("ContentPlaceHolder1").Controls.Add(createpart);

}

protectedvoid Button2_Click(object sender, EventArgs e)
{
// ici je pensais faire une liste qui reçoit les text des textbox renseignés!
               nb_part =
Convert.ToInt32(TextBox4.Text);

DataList list_part = newDataList();

for (int i = 1; i <= nb_part; i++)
             {

}

Response.Redirect(

"CreateParts.aspx");
}

MERCI
Sabine

lundi 16 avril 2007 à 22:08:43 | Re : récupération de text de textbox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je te conseille de lire [ Lien ] qui est vraiment un pur régal pour les controles dynamiques en ASP.net 2.0 ...

Lorsque tu fais un postback pour que tout fonctionne normalement, il faut les rajouter dans le page_init, en gros tu rajoutes tes controles lors du click tu sauvegardes ca quelque part et lors du postback tu reconstruit tes controles lors du page_init

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : textbox, récupérer, text, part, labpart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer en javascript un textbox [ par martingal ] Bonjour à tous, Je charge en textbox ( <asp:textbox id="news" récupérer un textbox dynamique [ par plateau ] en fait j'ai un formulaire dans une page aspxje clique sur un bouton qui generer des textbox dynamiquecette partie j'arrive bien à la faire, mais quan Récupérer la valeur d'une textBox générée dynamiquement [ par jejedunet ] Bonjour, Mon problème est le suivant:Je créé une textBox dynamiquement et je souhaite récupérer le contenu de celle ci.Voici ce que j'ai fait.        gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Récupérer la valeur séléctionnée dans une DropDownList [ par pigeon11 ] Bonsoir,Dans ma page aspx, j'ai une DropDownList et un TextBox.en selectionnant un élément dans la liste, je veux le récupérer dans le textbox.j'ai dé Probleme de Format de Date [ par Djodu69 ] Bonjour,J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin.(ex : datedeb_textbox.text = 01/07 Apres selection d'une ligne effacer le gridview [ par lg022 ] Bonjour a tousj'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvéj'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DDlorsqu' Récupérer le valeurs de textBox générées [ par paloxicide ] Dans mon load de la page, je génère des textBox en fonction du nombre de données d'une table, comme suitFor ligne = 0 To nbQuestion    Dim tb As New T WebUserControl et databind [ par Magjjy ] Bonjour à tous,Mon besoin est le suivant :créer un webusercontrol avec un textbox et un calendar pour remplacer les textbox simples liées aux dates da textbox récupérer une valeur (pb de postback?) [ par lefevre00 ] Bonjour j'utlise des TextBox 1 à 5 pour afficher les données d'un article à l'aide d'une requette.Je voudrais pouvoir modifier ces données et faire pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales