Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperation d'un seul ligne dans DataTable [ Web 2.0 ] (okNotok)

vendredi 28 novembre 2008 à 13:27:49 | recuperation d'un seul ligne dans DataTable

okNotok

Bojour,

j'ai besoin de recupérer seulement un seul ligne d'un datatable et l'afficher dans GridView

Merci

vendredi 28 novembre 2008 à 17:04:24 | Re : recuperation d'un seul ligne dans DataTable

PascalCmoa

Membre Club
Bonjour,

pour récupérer qu'un seule ligne d'un datatable, tu dois utiliser:
...
monGridView.DataSource = monDataTable.Rows(0) ' monDataTable.Rows(0) correspond à la 1ère ligne du datatable
monGridView.DataBind()
...
Je pense que cela devrai fonctionner.

a+

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classé dans : ligne, recuperation, datatable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME RECUPERATION INDICE TABLEAU [ par placebo ] Salut à tous!Voila mon probleme :- j'ai un tableau en php que je modifie en javascript,- je peux ajouter et modifier une ou plusieurs ligne,Pour la su Ajouter un ligne dans une DataTable [ par elpens ] Bonjour,J'aimerai pouvoir insérer de nouvelles lignes dans un dataTable, en ayant la possibilité de définir à quelle ligne je veux l'ajouter.Sinon, de dataTable [ par bootchoz ] salut, je dois utiliser une fonction qui retourne un datatable, mais je n'arrive pas a l'afficher. quelle est la methode ? Comment conserver l'entête en utilisant un TableAdaptaters sur une liste ? [ par smtjv ] Bonjour,Quand je me serre du tableAdaptaters et que je le branche sur une liste il enleve la premier ligne que j'ai mis ex "Choix des categories" elle Stockage en session ou pas ? [ par zigxag ] Bonjour !j'ai une petite question, pour avoir votre avis...Dans la page 1, je rempli un GridView grace à une DataTable, que je stocke ensuite en sessi multiplier var de session par requete sql [ par Boukachaka ] Bonjour,j'ai le code suivant qui rempli mon datatable avec des variables de sessions, là où j'ai mis ici, je voudrais mettre comme valeur le résultat [PB] Mon évènement sortcommand n'est pas traité ?? [ par Manu94600 ] Salut à tous,J'ai un petit souci, de DataSource.Alors voici mon problème, je suis en train de faire un DataGrid évolué. Donc je fais un customWebContr Interdire l'édition d'une ligne [ par elpens ] Bonjour,J'aimerai interdire l'éditiob de la première ligne dans mon gridView.Pour ce, en dehors du (IfNot Page.IsPostB Datatable [ par Paramba ] BonjourHelp me!! voilà: Je construis une table dans un dinaset (Asp.net-Sql Server) comme il suit: Sub Page_Load(ByVal Cmt alimenter une GridView en ligne de codes ? [ par jer_mest ] Bonjour,J'aimerais alimenter une GridView en ligne de codes.J'ai un DataSet, j'aimerais que les données apparaissent dans mon gridview...Une idée ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.