begin process at 2012 05 28 09:01:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Récupération RadioButton dans un HtmlTableRow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération RadioButton dans un HtmlTableRow

mercredi 21 octobre 2009 à 09:01:53 | Récupération RadioButton dans un HtmlTableRow

stephsk09

Bonjour,

ma question est simple et la réponse devrait l'être tout autant ... néanmoins je n'y arrive pas ..

Voici mon problème.

Lors d'une création de table HTML, je crée une colonne avec des RadioButton
après, lors d'une opération je souhaite récupérer l'index d'une ligne cochée...

Comment procéder?

Voici ma méthode qui devrait me retourner l'index de la ligne sélectionnée
Code C# :
private int GetIndexRow()
        {
            int rowIndex=-1;
            int i=0;

foreach (HtmlTableRow row in WorksHtmlTable.Rows)
            {
                if (!row.Controls[0].ID.Contains("headerSelect"))
                {
                    RadioButton rd = new RadioButton();
                    rd = (RadioButton)row.Controls[0];
                    if (rd.Checked == true)
                        rowIndex = i;

}
                else i++;
            }

return rowIndex;

}

et voici comment je crée ma colonne

Code C# :
HtmlTableCell select = new HtmlTableCell();               
RadioButton rd = new RadioButton();
rd.GroupName = "BulletinSelection";
select.Controls.Add(rd);
row.Cells.Add(select);

Cette discussion est classée dans : code, row, rd, radiobutton, htmltablerow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Chargement Data ModalPopup Extender [ par AirT0n ] Hello, J'ai une Gridview avec un bouton lien "Editer" qui ouvre une fenetre popup avec les données de la ligne à modifier. Dans mon code c#, l'événem code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source Datalist avec pour source une procédure stockée ne renvoyant pas d'enregistrements. [ par prady92 ] Bonjour, 2 questions qui découlent l'une de l'autre : 1°) comment dans un "datalist" avec un "DataSourceID" basé sur une Procédure stockée faire app Transfère des fichiers (streamWrite) avec ftp [aspx -- c sharp] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) [ par galanedgar ] Une autre méthode plus sécuritaire que StreamWriter et comment peut-on sauvegarder le fichier sur un autre serveur (asp.net c sharp) J'ai un formul Probleme checkbox dans gridview [ par Chevalier2708 ] Bonjour à tous, Voilà j'utilise un gridview pour extraire des données à partir d'une base de donnée. Voici mon code : [code=aspx] Probleme Xpath [ par kaygee ] ello, j'ai un souci pour retrouver un élément dans mon xml j'ai un xml dont je n'ai aucune valeur d'attribut me permettant de retrouver un élément s Suppression dans un GridView [ par pymouse ] Bonjour ! J'ai une erreur lors de la suprresion de la ligne dans ma table. J'ai donc fait un drag'n'draw de ma table dans mon code et la SqlDataSourc la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau Fusionner une cellule dans un gridView [ par JonathanS ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour fusionner la cellule de ma gridView, j'ai trouver des exemples sur Internet mais je ne comprends pas comm Pb de gestion de Panel [ par sergeszebe ] Bonjour, j'ai crée un objet panel.l'interieur duquel j'ai mit 2 chexbox oui et non. Mais je ne parviens pas a alterner les coche.le but serai de les i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales