begin process at 2012 02 14 01:25:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

recuperation de parametre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de parametre

mardi 13 mai 2008 à 14:31:10 | recuperation de parametre

mav2

Bonjour,

je suis en train de developper une application en .NET et j'utilise dedans plusieurs langages a savoir C#, asp, javascript et Ajax.

Mon probleme se trouve au niveau d'un gridview dans le code ASP. La derniere case de mon gridview est un boutton de type <asp:Buton> qui quand on clique dessus affiche une fenetre ajax (modalpopup) pour confirmer la suppression de la ligne.

Une fois que l'on confirme, la fenetre ajax appelle une fonction javascript (pas le choix) qui elle meme appelle une fonction Ajax qui effectue la suppression de l'objet et donc de la ligne du gridview.

Mais pour cela je dois transmettre l'ID de l'objet que je souhaite supprimer.

Comment puis je faire passer l'ID de mon objet depuis le gridview jusqu'a la fonction finale ?

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, objet, recuperation, ajax, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Anomalie lors de l'afichage d'un gridview ou autre objet de données [ par Magjjy ] Bonjour,Je travaille avec Visual Studio 2005 et lorsque j'ajoute dans un projet (vierge ou non) un objet de type gridview, detailsview ..., à l'execut fonction partagée [ par SuperBouly ] Bonjour, Comment peut-t-on écrire une fonction qui puisse être appelée par plusieurs pages , un peu comme on cree un "user control"? J'ai essayé de c Databinder non instancié [ par dawinch ] Bonjour,j'ai une Formview que je "bind" à la SelectedValue d'une Gridview. Je fais un test sur les données sélectionnées avec :if (string.IsNullOrEmpt Erreur2 : Asp -> Fonction Access [ par PascalLF ] J'ai résolu mon 1er pb en remplacant la constante adCmdStoredProc par le valeur &H0004 (trouvée dans le fichier adovbs.inc sous c;\prgram files\fichie Gridview, objectdatasource et relationnel [ par lbnetwork ] Bonjour, je suis entrain de créer des objets pa rapport à un mon modèle relationnel. Le problème est que mes objets contiennent des proriétés qui fo GridView et contrôle Ajax Accordion : Problèmes de performances [ par 2cO_o ] Bonjour,J'utilise un contrôle Ajax accordéon (librairie Ajax Control Toolkit), dans lequel je mets des contrôles gridView pour afficher de la donnée, Gridview en fonction de DropDownList [ par saritanet ] bonsoir,j voudrais afficher une table liée à la base de donnée selon la valeur choisie par deux DropDownList à laide d'un GriView, pour cela j'ai fait Comment retrouver un objet en fonction de son ID .... [ par VinzRedZone ] Bonjour a tous,Je me pose une petite question toute simple a laquelle je ne trouve pas la réponse... J'ai une boucle qui me crée n dropdown list auxqu Recuperer et affiche les donnees en ajax d'un gridview [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai un gridview qui affiche des donnees, j'aimerais lors d'un clic de souris sur une colonne select par exemple, pouvoir afficher dans un mes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales