begin process at 2012 05 28 09:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ActiveX

> 

recuperation des parametres d'un controle activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des parametres d'un controle activex

jeudi 18 septembre 2003 à 15:20:43 | recuperation des parametres d'un controle activex

phupont

Salut,
j'ai insere dans un formulaire d'une pages asp le controle activex de calendrier
clsid:8E27C92B-1264-101C-8A2F-040224009C02
Question:
Je veux me servir de ce controle activex pour passer une date à une page asp.
Est-ce possible?
Quelle est la syntaxe asp qui me permet de récupérer la date sélectionnée?
Merci
Philippe
mardi 23 septembre 2003 à 23:48:12 | Re : recuperation des parametres d'un controle activex

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Google est ton ami, regarde ici :

- http://docs.rinet.ru:8083/WebPub/ch33.htm

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, activex, parametres, controle, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp , recuperation login nt [ par ludoo7 ] Bonjourje travail actuellement sur le developpement de pages web avec asp et access pour l'intranet de mon entreprise.Les pages web que j'ai a faire s controle acces fichier [ par imer ] Bonsoir,Comment contrôler l'accès à un fichier par une page asp sans ensuite renseigner l'utilisateur sur l'adresse exacte du fichier.Détails:je souha ActiveX crystal report dans une page ASP [ par drobatel ] Bonjour,J'aimerais gérer des impressions depuis le web. Pour ce faire j'ai besoin de Crystal Report. Je n'arrive pas à afficher l'activeX de crystal r activex sous asp.net [ par essa7 ] harasbonjour j'ai un probleme avec l'utilisation de l'activex de mapinfo sous asp.net en c#.je voudrai savoir comment en utilise cet activex parceque Contrôles ActiveX [ par lebarn ] Bonjour, Asp, je débute, je suis dans le Visual Basic et je me démerde beaucoup et je me lance dans Asp.Un contrôle ActiveX peut-il être placé dans un Controle ActiveX en c# [ par Traxhat ] SalutJe voudrais savoir si c possible de faire un controle type ActiveX en c#?En gros, je veux pouvoir utiliser le même controle dans un projet c# et Mise à jour d'un controle images (asp.net c#) [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche RECUPERATION DE LA VALEUR D'UN CONTROLE PENDANT LE PAGE_LOAD [ par SuperBouly ] Comment récupérer le contenu d'un contrôle (textBox, DropDownlist, etc...) pendant le Page_Load d'un postBack, Si ce contrôle est situé dans le f [ASP.net][C#] Afficher un controle .ascx [ par otterc8 ] Salut a tous! Bon encore une fois c'est moi, Cyril je suppose que tu m'auras reconnu, héhé Enfin, bon voilà ma grande question: j'aimerais avoir par Communication controle utilisateur et page aspx en ASP.NET [ par ivanoff1 ] Bonsoir, Je débute depuis peu dans la programmation ASP.NET et je me trouve devant un problème. J'ai un controle utilisateur "Ajouter_Donnees" et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales