begin process at 2012 05 28 09:00:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine !

mercredi 16 mai 2001 à 11:36:04 | Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine !

Manu

Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.
Comment faire car les variables serveur ne me renvoient que le nom du serveur ?
Merci d'avance car ça me prends fortement la tête...
Manu

Cette discussion est classée dans : serveur, user, récupération, machine, identifié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les includes [ par hbon ] Salut à tousJe me pose une question dont je n'ai pas trouvé la réponse :Est ce que, si je place un include dans un répertoire qui n'est pas sur mon se Récupération Login NT4 du client [ par chucky ] Bonjour à tous, je recherche désespérement une méthode pour récupérer le user NT4 de l'utilisateur mais sans succès. Plusieurs sources sont proposées Visual InterDev 6.0 [ par sheriff76 ] Bonjour Monsieur J'ai un problème avec Visual InterDev 6.0. Si je laisse ma machine allumée toute la nuit et que je veux ouvrir une page ASP le matin Comment télécharger un répertoire entier ou un fichier dans la machine cliente depuis un serveur [ par mohamed_bn ] med belhassenje souhaite savoir comment on procède pour télécharger un répertoire entier avec son contenu du serveur au clientainsi le client n'a que Récupération du nom de la machine Client [ par jerome_p ] Bonjour a tous, J'ai une application an ASP.NET / C# et je voudrais récupérer le nom des machines client qui utilisent mon application pour permettre Récupération de donnée sur serveur MYSQL [ par Zouko ] Bonjour,J'ai besoin dans le cadre d'un projet, de récupérer des donnée sur un serveur disatant(sous mysql) et les rapatrier dans une autre base(SQL se Nombre de sessions par utilisateur [ par medicair ] Bonjour,Je suis en ASP.J'ai un cas ou chaque user peuvent avoir plus de 200 variables de sessions ouvertes sur le serveur pendant pas plus de 5 minute Installation [ par eulalienath ] Bonjour N'etant nullement dba ni administrateur reseau je cherche vainement un didactitiel complet qui permet de savoir pas a pas comment exporter l Nom de la machine serveur [ par louns ] Bonjour, voila je voudrai savoir comment récuperer le nom de la machine qui fait office de serveur. J'en ai besoin pour aller récuperer des infos dans problème avec le serveur [ par dibouched ] bonjour je viens de developper un projet avec c# et asp.net  en localhost  ca fonctionne tres bien qua&nd je le mis sur le serveur  quand je lanc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales