begin process at 2012 05 28 08:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Recuperation nom et heure d'ouverture de la page,l'ip de la machine.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation nom et heure d'ouverture de la page,l'ip de la machine.

vendredi 20 février 2004 à 16:08:12 | Recuperation nom et heure d'ouverture de la page,l'ip de la machine.

TamsirSene

Je souhaiterai faire une étude statististique sur un site.Pour cela , je voudrai inserer dans dans une base de données des informations sur le nom de la page ouverte,la date d'ouverture de la page (eventuellement l'heure),l'Ip de la machine client,et enfin le nombre de fois qu'une page de mon site à été ouverte.
Je souhaiterai le faire en Asp si quelqu'un peut m'aider à faire ceci je lui serais trés reconnaissant.Merci d'avance.
samedi 21 février 2004 à 21:20:28 | Re : Recuperation nom et heure d'ouverture de la page,l'ip de la machine.

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Regarde dans les variables serveurs :
accessible comme suit
Request.ServerVariables()

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : ouverture, page, ip, heure, machine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net Ouverture de page et Textbox pret a recevoir info [ par Tanis49 ] Bonjours ,j'ai un p'tit soucis en programmant mon projet:je voudrait avoir a l'ouverture d'une page le curseur dans une textbox afin de ne pas avoir à Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second Bloquer ouverture page [ par rideom ] Bonjour, J'ai un site monté en ASP.NET et VB.NET en code-behind, et je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour le probleme suivant : Je souhai Page Aspx [ par hoodlum ] Bonjour a tous,J'ai une page aspx qui prend enormément de temps lors de la premiere ouverture.Lors de divers recherche sur le net j'ai pu comprendre q NullReferenceException à l'ouverture de la page [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai un problème sur un projet Web que je viens de passer sous VisualStudio 2008 (étant en 2005 avant), que je n'arrive pas à comprendre, et j Ouverture site ASP en pleine page [ par pepetcho ] Bonjour,J'ai développé un site en ASP.NET avec Visual Studio 2005. Est-il possible lors de l'ouverture de celui-ci qu'il s'ouvre en plein écran ? Si o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales