begin process at 2012 05 28 08:59:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

SMTP, POP3, IMAP etc...

> 

Récupération de mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de mail

mardi 3 juillet 2007 à 22:52:43 | Récupération de mail

moussy51

Bonsoir à tous,

Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.

Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne récupère que ce qu'il trouve en racine et je possède un tas de mail dans des sous-dossiers.

Les interface mail ne permettent pas d'envoyer en rafale tous ces mails et les logiciels courants ne me permettent pas de les récupérer ...

Quelqu'un aurait une idée .. voire un soft ??
mercredi 4 juillet 2007 à 13:11:37 | Re : Récupération de mail

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

quel rapport avec ASP (Active Server Page) ? de plus outlook comme la plupart des logiciels se sert du protocole POP pour récuperer les mails, et il n'y a pas de notions de dossier avec pop

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : mail, récupération, mails, permettent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de mail sur une page HTML [ par tarantiflo ] Bonjour,Je suis débutant de chez débutant en ASP.Je voudrais récupérer un pgm à intégrer dans ma page HTML permettant de récupérer le mail de la perso Nettoyer une liste d'e-mail [ par TTMan ] Bonjour à tous,Je cherche à nettoyer une liste d'e-mail en faisant du "soft bounce".Je m'explique: j'envoie un newsletter et j'ai donc une liste de co Comment faire une récupération périodique de mail non lu [ par Priest91330 ] bonjours,Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer l serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete Pop3 et certificat [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai un composant .net qui me lit des mails en pop3.Il fonctionne très bien pour des mails standards.Je voudrais maintenant recevoir des mails Suivi des e-mails [ par souma105 ] Je suis à la recherche d'un script d'e-mail tracking,en asp et je sais pas c'est chui dans le bon sens: strHTML = strHTML & "" set mail=server.Create Comment envoyer un mail à plusieurs adresse e-mails dans base de données sql [ par espoirwakal ] Je vous prie de m'aider urgement: Je vais savoir comment envoyer un mail à plusieurs adresses e-mails contenus dans la base de données aspnet.mdf de s S'envoyer un mail [ par Byrong ] Bonjour Comment puis je faire pour que les gens sur le site puisse m'envoyer un mail? Si j'envoie le mail a partir du pc connecter sur le même route Email et accusé de lecture [ par Byrong ] Bonjour Avez-vous une idée pour ajouter l'accusé de lecture car la méthode "mail.Headers.Add("Destination-Notification-To", expediteur)" ne fonction Problème d'envoie mail [ par Dalih ] Pourra quelqu'un me donnant une explication à ce sens [code=aspx]Public MailMessage (String From, String to, String subject, String body) Dim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales