Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Récupération de mail [ Réseau & Internet / SMTP, POP3, IMAP etc... ] (moussy51)

mardi 3 juillet 2007 à 22:52:43 | Récupération de mail

moussy51

Bonsoir à tous,

Je cherche à relever des mails sur une boite distante type Alice.

Seul probleme c'est qu'un logiciel classique comme outlook ou autre ne récupère que ce qu'il trouve en racine et je possède un tas de mail dans des sous-dossiers.

Les interface mail ne permettent pas d'envoyer en rafale tous ces mails et les logiciels courants ne me permettent pas de les récupérer ...

Quelqu'un aurait une idée .. voire un soft ??

mercredi 4 juillet 2007 à 13:11:37 | Re : Récupération de mail

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

quel rapport avec ASP (Active Server Page) ? de plus outlook comme la plupart des logiciels se sert du protocole POP pour récuperer les mails, et il n'y a pas de notions de dossier avec pop

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classé dans : mail, récupération, mails, permettent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de mail sur une page HTML [ par tarantiflo ] Bonjour,Je suis débutant de chez débutant en ASP.Je voudrais récupérer un pgm à intégrer dans ma page HTML permettant de récupérer le mail de la perso Nettoyer une liste d'e-mail [ par TTMan ] Bonjour à tous,Je cherche à nettoyer une liste d'e-mail en faisant du "soft bounce".Je m'explique: j'envoie un newsletter et j'ai donc une liste de co Comment faire une récupération périodique de mail non lu [ par Priest91330 ] bonjours,Je suis actuellement en stage et je dois créer un site. Je code en ASP.net et en C# mais je ne suis qu'un débutant. J'ai réussi à récuperer l serveur smtp et envois de mails [ par danyclassique ] Bonjour a tous ,je suis en train  d essyer de creer un envoi de mails qui n a pas l air tres complique a faire ,j insere mon serveur smtp qui m a ete C# Porblème d'encodage pour email [ par tom741 ] Bonjour à tous,j'ai mon site sur mon serveur (windows server 2008) qui me pose problème lorsque je reçois "un mail".J'ai choisit d'enregistrer les env probleme avec mail message [ par danyclassique ] Bonjour a tous,J ai cree un petit systeme de news letters .dans un site .en utilisant la classe mailmessageQuand j envoie une news pas trop grande ca Envoi mail avec pièce jointe uploadée [ par Passarinho44 ] Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement.Je voudrais ne pas passer par le serveur ( envoi d'un mail depuis une page html [ par claudefrch ] bonjour, j'aimerai créer dans une page html une case attachée à un message qui une fois cochée m'envoie le message dans un mail. Comment faire ? Merci mailmessage [ par asmaa17 ] salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai rie envoi de mail sous asp [ par beny100 ] salut a tous, j'ai un problème avec mon code  que voici:il m'affiche une erreur pendant l'envoi de mail :il ecrit: erreur pdt l'envoi  pourtant l'addr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.