begin process at 2012 05 28 08:59:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Recuperation d'un <input type='file'>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation d'un <input type='file'>

mardi 28 juin 2005 à 13:00:42 | Recuperation d'un <input type='file'>

IvanTheBlackDog

Salut à tous,
Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer le résultat d'un
<input type='radio'...>
issue d'un formulaire en
<...method='POST'...>
en sachant aussi que je ne peux pas utilisé de
<%...request.form....%>
car par la suite j'ai un
<%...Request.BinaryRead...%>
En faite j'ai récupéré un script qui permet l'upload de fichier mais je dois récupéré d'autre données mis à part le fichier lui-même et j'essai de le comprendre pour pouvoir le rectifier à ma guise.
Si mes questions sont flou dite le moi j'essaierai de les reposer autrement et si vous avez besoin du script pour mieu comprendre faite le moi savoir.
Précision je débute en ASP

Merci d'avance

mardi 28 juin 2005 à 20:23:01 | Re : Recuperation d'un <input type='file'>

Pierrrot

Membre Club
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu veut savoir si le bouton Radio est cocher ou pas ?

Si j'ai bien compris j'aurai utiliser les conditions pour vérifier ou non qu'il est cocher.

---------------------------------
Pierre
http://wikims.free.fr
mercredi 29 juin 2005 à 09:24:40 | Re : Recuperation d'un <input type='file'>

IvanTheBlackDog

En fait mon problème est que dans les différents scripts que j'ai récuperé, les dev utilise des BinaryRead ce qui m'empêche de faire des request.form (message d'erreur) pour récupéré les valeurs des boutons radio car j'en ais plusireurs série (ils me servent pour savoir ou je mettrais le fichier upload).
Concretement j'ai une premiere serie de radio qui me donne le repertoire dans lequel enregistrer le fichier et une seconde serie qui me permet de savoir dans quel sous repertoire.
Ensuite entre en jeux le script d'upload qui dois récupéré les valeurs des bouton radio et complété ainsi l'adresse finale de sauvegarde du fichier.(Ex. premiere serie : user et admin seconde serie : script et include si je selectionne admin et script le fichier sera enregistrer dans server.MapPath(../) & admin &"/"& script)

merci pour ton aide
jeudi 30 juin 2005 à 17:23:13 | Re : Recuperation d'un <input type='file'>

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Il y a des Script sur ce site pour récupérer (avec Request.BinaryRead) des fichiers à uploader et aussi le contenu des autres champs du formulaire.

Comme par exemple cette source : http://www.aspfr.com/code.aspx?id=30909
Bien que personnellement je préfère celle là : http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=31302 (elle est plus rapide...)

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
mardi 5 juillet 2005 à 12:16:49 | Re : Recuperation d'un <input type='file'>

IvanTheBlackDog

Je te remercie je n'avais pas vue celui avec les GetKey je vais le tester et je verrais bien s'il me vas ou pas. Parcontre le premier je l'avais trouvé et j'étais en train d'essayé de le rectifié pour mes besoins mais comme je débute c'est un peu long.

Cette discussion est classée dans : fichier, script, recuperation, récupéré, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag include script sql? [ par Meuledor ] BonjourJ'ai des scripts sql qui font des centaines de lignes et j'aimerai eviter de concatener dans un fichier asp...Est-il possible d"include" le fic Execution de script en asp ? procédure à faire? [ par mara54 ] Voilà j'ai terminé d'écrire un script qui me calcule le nombre de visites sur un Intranet .J'ai voulu tester ce code mais j'arrive pas faire le test . Recuperation valeur formulaire pour stockage dans un fichier côté serveur [ par maito ] Bonsoir a tous,J'ai 2 pages formulaire.htm qui contient une zone de texte, et code.asp qui doit creer un fichier texte et recuperer la valeur de ma zo chargement d'un fichier depuis un serveur distant [ par rom268 ] Bonjour, Je cherche donc un script pour uploader un fichier en ASP classique. J'ai trouvé quelque chose sur le net qui marche plutôt bien,http://www.a Recuperation de fichier sur le serveur [ par eulali ] BonjourComment récupérer des fichiers sur le serveur pour utilisation (play de media, modification d'un fichier de données ) en local cote client -le recherche script [ par krapoulos ] Bonjour, je cherche a faire un scrip  pour renommer un fichier xxxxxxxx tous les jours a 00H01  sur mon hebergeur de facon automatique et le fichier s ASP problème de code retour de donnée [ par rabbiwan ] Bonjour,Je n'y connais rien en ce qui asp mais une personne m'a dit de faire un petit truc dedans.Je dois retourner d'un pop up asp le nom d'un fichie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales