begin process at 2012 02 10 17:56:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Atlas

> 

Récupération ligne gridview ModalPopup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération ligne gridview ModalPopup

mardi 27 juin 2006 à 11:07:11 | Récupération ligne gridview ModalPopup

gstrit

Bonjour,

Soit une gridview avec au bout de chaque ligne une icone. Lorque je clique sur cette icone, il apparait un modalpopup Atlas. Dans ce popup, il y a simplement une textbox et deux boutons (valider et annuler).

Donc le but est d'enregistrer le texte se trouvant dans la textbox dans la base de données au moment du clique sur le bouton validé mais bien evidement je veux que ça enregistre en fonction de la ligne sur laquelle on a cliqué dans la gridview.

Quelqu'un a une idée??

Merci d'avance.
mardi 27 juin 2006 à 12:20:26 | Re : Récupération ligne gridview ModalPopup

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

c'est pas ca que tu veux faire : [ Lien ] ? si oui ben suffit de lire le code, si non je ne comprend pas ce que tu cherches à faire :(

Cyril - MVS - MCP
mardi 27 juin 2006 à 12:54:33 | Re : Récupération ligne gridview ModalPopup

gstrit

Non c'est pas ça. Le mieux c que j'explique tout :
j'ai une base de données qui contient deux tables : une table affaire et une table message.

j'ai bindé ma table affaire à une gridview. Dans cette gridview, j'ai ajouté un templatefield dans lequel il y a un hyperlink. Lorsque l'on clique dessus un modalpopup apparait. Dans ce modal popup, il y a une textbox et deux boutons dont un ok. Je voudrais que qd je clique sur ok, le contenu de la textbox s'insere dans la table message. Mais dans cette table message, il y a un champs qui contiens l'ID de l'affaire. C'est cette valeur que j'aimerais récupérer

C'est plus clair? :s
mardi 27 juin 2006 à 14:16:53 | Re : Récupération ligne gridview ModalPopup

gstrit

J'ai une deuxième question :

J'ai un panel auquel j'ai appliqué l'extention modalpopup. Pour que ce panel s'affiche, il faut spécifier l'ID d'un control (un bouton, hyperlink....) Comment faire si ce control se trouve dans une gridview? Je trouve que c vraiment pas pratique qd meme des que l'on veut faire des trucs un peu poussé avec des gridviews. C'est très difficile de récupérer la ligne surlaquelle on a cliqué ou acceder à des controls. J'ai bien conscience que l'ID d'un control dans une gridview ne peut pas rester le meme pour chaque ligne, mais billou aurait pu prévoir un trucs pour y acceder plus facilement ! A moins que ça existe.....

Merci de votre aide
lundi 5 mai 2008 à 18:52:28 | Re : Récupération ligne gridview ModalPopup

hectoreyas

bonjour jai pb et j'espere votre aide
 voila j'ai un gridview qui est ratacher a une table dans une base de données
je veut recuperer l'id qui caracterise la ligne en clickant sur un linkbutton qui est placé sur
une proprieté de la table
merci

Cette discussion est classée dans : ligne, icone, récupération, gridview, modalpopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview : colonne différente suivant les ligne :s [ par gstrit ] Bonjour,J'ai une gridview avec en bout de ligne une série de lien en forme d'icone. J'aimerais que suivant les lignes, certaines icones n'apparaissent selectionner un element d'un gridview [ par amirirn1 ] Bonjour,j ai un gridview, je souhaitrerai en cliquant sur une ligne acceder au 3 ieme colonnes de la ligne choisie.GridView1Merci de m aider Ajouter une LIGNE dans une gridview [ par mickaelpfr ] Salut a tous , ma question est simple , je souhaite ajouter une ligne vide dans une gridview qui contiendrais juste de l'html... si quelqu'un pouvais Cmt alimenter une GridView en ligne de codes ? [ par jer_mest ] Bonjour,J'aimerais alimenter une GridView en ligne de codes.J'ai un DataSet, j'aimerais que les données apparaissent dans mon gridview...Une idée ? Gridview Icone [ par cbu ] Bonjour, je voulais savoir si sur ma gridview il est possible de mettre des icones plutot que les textes (Edit / Delete / Select) pour les actions sur GridView en VisualWeb Developer 2005 Express [ par erefdatacomputing ] Bonjour !!Je débute avec VisualWeb Developer 2005 Express !! (Assez expérimenté en VB6)Je commence un site Web en ASP.NET dans lequel il y a un GridVi GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de ajouter une ligne dans un gridview [ par kipich2006 ] salut tout le monde j'ai un gridview et je voudrai le remplir à partir de données qui ne provienne pas d'une base de données,je voudrais savoir commen datagrid récupération de ligne [ par 6miK ] bonjour,j'aimerais savoir comment faire des lors que l'on clic sur une ligne d'un datagrid pour mettre cette ligne en surbrillance par exemple et surt ASP.NET GRIDVIEW [ par 0365752 ] Bonjour, J'ai créé un simple gridview relié à une bd access sous web developer en VB. (ASP.NET 2.0) Je désire que lorsque quelqu'un effectue une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales